La journée a passé plutôt lentement. A la pause déjeuner et le dîner j'ai put remarquer que peter avait raison et qu'il y avait un léger froid entre jason et kurt et franchement j'ai l'impression que j'ai tous a voir avec cette histoire. Malheureusement je ne peux rien faire tant qu'il ne viendront pas m'en parler.
Le soir même je me préparer pour la petite fête et enfile une tenue plutôt décontractée .
Un shirt simple et délavé, un tee shirt du groupe confettis. Des baskets, un petit châle et mon bracelet.
Je suis ensuite descendu rejoindre damian et Vicky qui attendait avec titus et digit.- tu vas où ?
- y'a une fête si vous voulez venir demander à votre frère ! Damian tu veux bien promener les chien?
Se gosse a une fascination pour les animaux... je l'appelle gosse alors qu'il a déjà 14 ans. Le pauvre.
- je comptais pas aller à la fête de toute façon. Leur laisse son ou?
- dans ma chambre mais normalement il en on pas besoin. Emmène la juste au cas où
- ok.
Je sort en leur ébouriffant les cheveux et je part rejoindre mon meilleur ami qui m'attendait comme un idiot .
- l'es autre sont deja sur place
- cool! Et Jason et kurt ça va ?
- il se font la gueule.
- j'espère que ça ira mieux...
- pas sur. On devrait y aller. Si on arrive trop tard il n'y aura plus personne.
- Go!
Une fois sur place je remarque que tout le monde semble se bonne humeur . Il y a de la musique. Des festivités. Des rire c'était joyeux. J'aime bien cette ambiance. Je ne suis pas fan de la foule mais là je suis bien. Peut être parce que l'on ai en extérieur. Je repère rapidement jason adosser à un arbre et je décide de l'emmener sur la piste de danse avec moi. Il boude . Mais après quelques pas il est déjà un peu plus joyeux.
Lorna arrive à son tour et me traîne avec mike pour danser.
- t'en a pas le moindre souvenir mais t'adorais danser avec nous quand on était jeune. Fit lorna
- oh mais j'aime toujours danser
- oui ça j'en doute pas.
Elle danse avec moi avant de prendre une bière et de me la donner.
- tien. Histoire qu'on s'amuse.
Je suppose que mike ne lui a pas dit que j'essayais de ne pas boir vu comment je deviens un monstre quand c'est le cas. Alors je me contente de sourire et quand elle ne regarde pas je renverse ma bière
Après avoir danser je m'assois sur le ponton près de l'eau. Et au bout de celui-ci j'entends qu'une bagarre a éclaté.
Je me lève donc pour voir comme tous le monde ce qui se passe et j'entends des gens hurler « une batson ! Une batson »
Je finit par voir kurt et jason en train de se battre et mike et peter essayant de les séparer. Bordel. Qu'est-ce que j'ai fait?
Kurt fou une droite à Jason mais je m'interpose entre les deux . Ils sont alcoolisé, prêt de l'eau et mes ami n'en mène pas large.
- ça va pas bien la tête ?
Jason se relève et tante de mettre une droite à kurt mais il pousse mike à terre et j'entends qu'il est tombé dans l'eau
Peter lui tend alors la main pour l'aider à remonter mais... il n'est pas là. Il est sous l'eau
- cest profond?
- oui et crois moi, ça l'es un peu trop.
- peter ! Va l'aider.
Qui lui a donné de l'alcool à lui? Des inconscients. Il risque de se noyé en Allant dans l'eau.
- quelqu'un va plonger !? Hurlai je.
- tous le monde est ivre megh...
J'arrive pas à croire que je vais faire ça.
J'ai peur de l'eau. Je ne sais pas nager et pourtant il faut bien que quelqu'un y aille.
- éclaire l'eau. Dit je à peter
Kate arrive et même si elle a les joue rouge a cause de l'alcool je la voit assez lucide pour m'empêcher d'y aller.
- j'ai dit. Éclairez l'eau.
Je retire mes chaussures et plonge dans l'eau . Je sais que c'est l'adrénaline qui me permet de bouger cette fois-ci je me laisse tombé dans l'eau et finit par trouver une masse au fond de l'eau . Pourquoi il ne flotte pas? J'en sais rien. J'essaie juste de me souvenir de ce que Kate m'a dit pour nager. Je bouge les bras et les jambes . Une fois à sa hauteur je l'attrape et comprend qu'il est bloqué, inconscient au fond de l'eau. Le bras bloqué dans une sorte de corde relié à un baric
Je tente de le retirer et finit par y arriver mais maintenant je dois nous remonter. Je dois lui trouver de l'aire. Je tend mes main vers le sol et utilise mon don pour nous propulser à la surface. Je suis bien trop loin du ponton alors je tend ma main vers celui-ci et m'y attire comme si j'étendais juste ma main pour me rapprocher.
Une fois près du ponton on nous aide à remonter et je commence le bouche à bouche pour qu'il puisse respirer à nouveau. J'ai extrêmement peur . Si il meurt ...
Non. Continuons le bouche à bouche et le massage cardiaque. Au bout d'un moment il commence à craché de l'eau. Et se relève difficilement. Je le sert contre moi.
- mon dieu me fait plus jamais peur comme ça !
- il c'est passé quoi?
- t'as juste éviter de peu le cercueil aquatique mon pote. Fit kitty.
- genial... j'ai mal à la gorge ..
- tu es incorrigible. Aller viens on s'en va . L'infirmerie est pas loin.
Une fois arrivé sur place je me rend compte que c'était stupide de notre part de venir à cette soirée. L'infirmier décide de garder mike en observation cette nuit et je dois retourner à mon cabanon.
Sauf que devant celui-ci il y a kurt et jason qui m'attendait.
- je veux pas vous voir
- attend megh on.. on est désolé
- vous puez l'alcool. Et à cause de vous j'ai manqué de peu de perdre mike alors vous savez quoi? Ne venait plus me parler tous les deux. C'est compris!?
- mais..
Je ne le laisse pas finir et ferme la porte derrière moi. Je monte dans ma chambre assez énervé.
VOUS LISEZ
La relève 4
FanfictionLes cours son finis, il est temps pour nos ami de découvrir le campus d'habilitation anglais spécialement crée pour eux