La troisième épreuve

24 5 0
                                    

J'ai pas vraiment été au top de ma forme le jour suivant. Et ça a été bien pire le jour de l'épreuve. Parce que maintenant je stresse.

Je mange difficilement le midi. De toute façon, Bucky me dit que je ne dois pas trop manger avant d'aller dans l'eau alors pendant le repas je l'écoute l'expliquer l'épreuve. Je sais déjà ce que je dois faire . Attrapé une foutue plaque en métal sous l'eau

Peter s'installe a côté de moi et me souri

- tu es prête ?

- oui...

- tu es sur? Parce que si c'est pas le cas je demande à duncan un sort pour changer mon apparence et je prend ta place

- cest intelligent mais non. Si je triche je peux dire adieu à mon intégrité et à ma place.

- comme tu veux. Passe moi le ketchups.

Je suis partit me changer après manger et j'ai rejoins mes adversaires et mes coéquipiers.

J'étais en train de me concentrer quand jasper est arrivé vers moi, plutôt menaçant.

-apres ta performance minable de la dernière fois j'aurais espéré que tu abandonne mais tu semble décidé à rester alors je vais te donner un conseil fifille à son oncle chéri. Dégage avant de te faire agresser.

- pauvre fou, ça doit vraiment pas être facile d'être un pareil connard qui a pas confiance en lui au point de venir menacé... comment tu as dit déjà? Ah oui, une simple fille qui a eut de la veine et qui ne battra jamais un garçon.

Il me lance un regard remplis de haine et je lui lance le même avant que scott n'arrive pour nous séparer.

-on se calme les amis. Agent dunlock je crois me rappeler qu'au prochain rapport fait à votre effet vous serez sanctionné. Vestiges éloigne toi.

Il m'emmène à l'écart sentant que j'allais m'énerver.

- meghan, reste concentré.

- cest sa tête que je vais concentrer tu vas voir

- n'entre pas dans son jeu.

- mais il m'énerve exprès !

- justement, tu es plus maligne que ça alors maintenant tu va me faire le plaisir de gagner cette manche en le faisant éliminer.

- je suis pas bien... je devrais pas participer.

- cest du stress. Ne t'inquiète pas tous va très bien se passer

« Les candidat sont attendus sur la ligne de départ. »

Il m'ébouriffes les cheveux et je pars vers la ligne de départ. Shuri arrive vers nous et nous tend un petit gadget noir permettant d'avoir une réserve d'aire. je me met donc en position pour partir dans l'eau.

- megh t'es sur ? Demande kate

- je vais faire ravaler son sourire à l'autre demeuré.

- ok.. c'est flippant tu a des veines qui brillent.

Je m'en soucierai plus tard du don de jean. La top comment et je saute dans l'eau. Essayant d'oublier tous mes doute je plonge au fond du lac j'essaie plusieurs fois mais je ne vois rien. Kate remonte avec une plaque et tente de retourner à la surface mais je vois jasper lui attraper le pied et la pousser au fond de l'eau.

Je tend la main vers lui et l'attirent jusqu'à moi, le forçant à la lâcher par la même occasion. Il a eut la chance d'avoir du matériel de plongée. Quelque chose lui permettant de respirer un peu sous l'eau lui aussi  ah non. C'est un de ceux que shuri a fait pour nous. Kate n'a plus le siens . Je décide donc de lui retirer et nage du mieux possible vers elle pour lui redonner. Après un signe de main de sa part elle remonte à la surface et je retourne chercher une plaque.

Elle sont accroché à des barriques l'es même genre de barriques qui avait manqué de tuer mike. Voyant que je n'en trouve pas , lorna arrive vers moi, d'un aire inquiet presque comme une grande soeur elle pose ses mains sur mes joues et semble bien trop préoccupée..

Elle me tend sa plaque et alors que j'allais lui demander en arquant un sourcil elle m'en montre une seconde

J'avais presque oublié qu'elle possédé le même donc que son père.

Elle attrape shuri et on remonte toute les trois à la surface . Je regarde les arrivés sur la plage et avec surprise il n'y a pas jasper

- je dois y retourner

- pourquoi ?

- pour empêcher jasper d'en trouver une

- non tu va avoir du mal à tenir plus longtemps.

Elle me traîne jusqu'à la ligne d'arrivée et une fois sur place je dois admettre qu'elle a raison ça aurai été compliqué pour moi de tenir plus longtemps. L'adrénaline m'a permis de ne pas m'effondrer. Je regarde tous les concurrents remonter un par un et le dernier à se qualifier est jasper.

Je lui fzit mon plus beau doigt d'honneur.

Et puis il me fait un sourire sadique avant d'hurler :

- vestige z tricher !

Tous le monde se tourne vers nous , intrigués.

La directrice et Bucky arrive devant nous

- tricher ? En quoi vestige a tricher ?

- elle m'a volé mon équipement quand on était sous l'eau.

- quoi !?!! Dit je la plus offusquée.

- vous avez fait ça mademoiselle ?

- bien sûr que non. J'ai une preuve ! Hawkeyes. Elle était à mes côtés sous l'eau. Il lui a volé son équipement et je lui ai repris pour lui redonner.

- mademoiselle hawkeyes. Votre version des faits

- meghan a raison. J'étais au centre de l'eau en train de chercher une plaque et quand je l'es trouver j'ai voulu remonter à la surface. Mais il m'a attrapé le pied et a tenté de me prendre ma plaque je me suis débattu et il a finit par attraper mon équipement à la place. Meghan a vu la scène et a juste récupéré mon matériel.

- comment avez vous put faire ça mademoiselle day?

- de la même manière que tous le monde l'aurait fait. Je l'es pris par surprise et j'ai redonner son matériel à Kate

La directrice semble énervé qu'il y ai un témoins. Et clairement jasper n'avait pas prévu que j'y pense. Il me prend vraiment pour une idiote

- très bien, je ne peux pas démêlé le vrai du faux alors je vais dire égalité pour cette fois.

Je souris un instant et Kate me Check avant de retourner à sa cabane je dois avouer que je fait de même et l'on s'apprêtait à fêté cette victoire quand je suis tombée d'épuisement. Littéralement.

La relève 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant