Les asgardiens

24 3 10
                                    

( J'ai une tonne de vidéo à mettre sur tik tok mais j'suis obligé d'attendre d'avoir écrit le tom 5 au moins a la moitié pour que se soit pas spoiler 😭(oui je confirme le tome 5 du coup))

Très rapidement je me suis retrouvé enfermé dans un avions. L'es main attachée et il ne savait pas du tous que ma ceinture était une arme pour eux c'est une simple émeraude décorative. Alors j'ai put la garder. Je ne parle pas. Même face à leur question je sais que face à natasha si je parle c'est foutu. Elle ne me reconnaîtra pas mais elle peut facilement me faire cracher n'importe qu'elle information. Je suppose même qu'ils vont nous mettre dans le même espace Lolo et moi dans l'espoir qu'il me révèle son plan parce qu'il est égocentrique.

On entend le bruit de la foudre et juste après je vois thor arrivé, attrapé son frère par le col de sa veste et sortir . Tony le suis , puis steve et moi je souffle

- tu n'es pas une azgardienne. Fit natasha

- non ça se voit tant que ça ?

- tu es une mutante. Je t'ai vu faire disparaître quelqu'un tu as un don?

- cest pas vraiment ça m'a capacité de base. Mais c'est bien essayé.

Si je ne veux pas être emmerder je vais devoir tricher . Elle me regarde dans les yeux c'est le moment parfait

- tu sais quoi? J'ai oubliée de préciser. C'est mon sourire qui est magique. Je presque sûr que ça fait mon charme mais y'a aussi ça.

Je le concentre quelque seconde

- ne me pose plus de question.

Je la vois buguer un instant. Signe que mon don marche toujours. L'hypnose. Même les meilleurs y succombe visiblement. Mais bon. maintenabt je m'ennuis. si j'etzit du genre z fzire de blague pour passer le temps et que mes amis serait ici je crois que la première chose que j'aurais faite c'est montrer à thor que moi aussi je peux prendre son marteaux. Même si ce n'est pas le vrai j'aurais adoré. Juste pour qu'il est peur. Si kurt était avec moi il aurait trouvé un moyen de trouver un jeu de mot pourrie et peter aurait dit que c'est comme commettre un sacrilège avant de se mettre dans tous ses états. Je lui aurais mis une claque derrière la tête parce qu'il a beaucoup trop d'énergie et qu'il parle trop vite et bas pour que quelqu'un comprenne. Kitty aurait sûrement fait une blague à se sujet et on se serai tous amusé comme des idiot. J'aurais sans doute passé la soirée sur un canapé avec Kurt et je me serais collé à lui tel une glue.  Je crois qu'il me manque  mais jason aussi me manque. Je me vois bien le prendre dans mes bras et jouer avec ses cheveux. Mais c'est surtout mon meilleur ami qui me manque. Peter me manque.

J'ai finit enfermé dans une cellule à côté de celle de loki et comme natasha s'y attendait sûrement il a commencé a me parler.

- ecoute. Pour le bien te ton petit plan pourrie oublie que je suis là. Je te pique le cube bleu. Et je repars et quand j'en ai fini je te le rapporte.

- très drôle gamine

- t'es pas autorisé à m'appeler gamine. Mais je dois t'avouer que j'ai toujours voulu faire ta connaissance.  Mes dossiers sur toi étais assez complet mais j'aime apprendre des gens à partir de leur personnalité. J'ai même cherché à recruter un dieu comme toi. Tu aurais vu la tête de mon tuteur quand je lui ai dit. On aurai pu penser qu'il faisait une syncope.

- tu parle énormément jeune fille

- cest vrai ça fait partie de mon charme. Mais ça t'évite de révéler ton plan. Ça va faire boom dans combien de temps à ton avis?

- une bonne vingtaine de minutes.

- cool, tu m'emmènes ?

- non.

- aller! S'il te plaît ! Fzit moi plaisir ! En plus va falloir que j'aille chercher les autre pierre et après je doit aller jeté mon père du haut d'une falaise alors s'il te plaît laisse moi t'accompagner ! Je te promets que je vais pas te gêner !

- tu as quel âge pour réagir de la sorte

- je dois t'avouer que c'est impolie de demander son âge à une demoiselle. Tous ce que tu as besoin de savoir c'est que je suis plus puissante que j'en ai l'aire et que j'ai besoin de se cube.

- cest non. Et je ne te dirais pas où il est.

- tu as raison. Je le sais déjà.

Ça ne sert à rien de parler avec lui. Je vais directement aller à la tour stark sans son aide

Je commence déjà par retirer mes menottes qui me gêne puis je frappe la vitre et la fait exploser. Juste à temps avant de tombé. Je m'avance dans les couloirs et prend la direction d'un avion de combat. J'ai piloté un vaisseau spatial, ça doit pas être plus compliqué.

Je monte dedans et décolle rapidement avant qu'on est le temps de m'arrêter. Je finit une demi heure plus tard sur la tour stark et attrape le cube avant que le scientifique active le champ de force et je retourne à mon époque en quelque minute.

Je sais très bien ce que j'aurai put faire si jamais j'étais resté.. j'aurais sans doute croisé fury, ou encore natasha. Mais ça m'aurait fait encore plus mal.

Je me retrouve dans la pièce que j'ai quitté avant de voyager dans le temps.

- plus jamais je pilote un avion , c'est bien plus compliqué que le vaisseau spatial.

La relève 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant