Le secret

30 8 8
                                    

Le soir venu, tous le monde était dans sa chambre et moi j'étais carrément assis au rebord de la fenêtre pour regarder la nuit. Je suis presque sûr que si je sort je vais me faire tuer, il est minuit passé mais d'Habitude à cette heure ci je suis en train de créer quelque chose. Je rêverai d'avoir mon équipement avec moi.

- qu'est-ce que tu fais ?

C'est Bucky, il est dehors en train de faire je sais pas trop quoi.

- je suis pas dehors donc je respecte le règlement et toi?

- je suis en train de réfléchir à un moyen de gagner sans utiliser de super sérum sur des gosse

- de serait du dopage de toute façon.

- pourquoi tu ne veux pas participer ?

- ça te regarde pas.

- bien sûr que ça me regarde j'ai besoin de toi pour cette histoire.

- Bucky, tu sais que certaines des épreuves sont impossibles pour moi?

- lesquels ?

- la troisième, la neuvième. La vingtième

- en quoi celle du lac te gêne ?

- je pense que si je t'en parle tu va te mettre à compatir comme les autres et franchement je préfère quand t'as envie de me frapper et que c'est réciproque au moin on s'amuse.

-je te promets que la compassion ce n'est pas mon genre

- je ne sais pas nager et j'ai peur de l'eau.

- tu as peur? Toi? Et tu a peur d'être enfermé ? C'est pour ça que les deux autre épreuve te son difficile ?

- oui.

- très bien. Mais y'a une choses que tu devrais toujours te rappeler. Les hero affronte leur peur. Tous le temps. Pourquoi pas toi?

- tu le vis bien d'avoir été manipulé une bonne partit de ta vie ?

- non.

- et bien moi c'est pareil. Sauf qu'au lieux de tué tous le monde, je me met à faire du mal au gens que j'aime et je me met en danger moi même, c'est pour ça que je ne le ferai pas. J'ai essayé de m'en défaire, j'ai essayé de dormir plus aussi . Chaque solution que je trouvais me rendait la vie plus compliqué. J'ai essayé de nager, pas plus tard qu'hier. Je ne pensais pas en avoir si peur. Mais c'était au dessus de mes forces.

- meghan, tu as des traumatismes. Ce sera jamais facile à vivre crois moi mais si tu reste dessus tu va sombrer encore plus.

- je sais... mais je peux pas. Et mike ne peut pas non plus nager alors il va falloir que tu te penche sur les autres dossiers le gamin qui insulte les autres en arabe il a l'air assez fort

- il a beau être surentraînés je ne connais pas de personne aussi rapide que toi. Et tu es une danseuse acrobate de haut niveau si on en crois ton entraînement. Même sans tes capacités tu est bien plus entraîné qu'eux. Alors réfléchis y.

- tu déteste perdre hein?

- toi aussi.

- on se reparle demain. J'ai des exercices demain. Et si je ne m'abuse même si c'est toi mon moniteur je risque une sanction.

- je pensais que les jeunes comme toi sortiraient pour rejoindre leur copain

- et me faire engueuler le lendemain ?

- tu rentre avant les heur de réveil.

- tu n'es pas sensé m'encourager à faire des connerie

- et j'suis sensé être mort pendant la seconde guerre mondiale. Mais les choses se passe pas toujours comme prévu.

- très bien. Je vais voir.

J'envoie un message à Jason pour lui dire qu'il doit ouvrir sa fenêtre et il m'envoie un pouce . Je suppose que ça veut dire oui. Je saute par la fenêtre et court jusqu'à sa cabane où j'entre par la seule fenêtre d'ouverte qui est au rEs de chaussée. Et contrairement à la mienne lui il a une chambre pour deux.  Son camarade de chambre n'est autre que Kurt alors je fait le moins de bruit possible et jason semble plutôt amusé.

- tu t'attendais pas à ça hein?

- pourquoi tu t'es pas mis avec peter?

- on a pas choisis, tu voulais quoi?

- dormir

- on va se faire tuer si on te surprend ici.

- Met un réveil pour 4 heure. Et avoue que toi aussi t'arrive pas à dormir.

- ouais ok, maintenant que t'es là je risque de mieux dormir c'est sur.

Il m'a attrapé sans aucun problème et m'a mis dans son lit en me prenant dans ses bras  et en chuchotant :

- tu n'es pas trop gêné que Kurt dorme juste à côté ?

- un peu j'avoue

- la prochaine fois on ira dans ta chambre

- avec plaisir.

Je me blotti dans ses bras et joue avec ses cheveux jusqu'à ce qu'il s'endorme. Vers deux trois heure du matin c'est kurt qui se réveille et en nous voyant il semble buguer

- qu'est-ce que tu fous ici ?

- j'arrive pas à dormir..

- ça recommence ?

- je vais pas faire de bruit tu peux te rendormir

Il a soufflé et c'est assis au bord du lit avant de regarder sa montre qui avait été active toute la nuit, il l'a retiré et a pris son oreiller et sa couverture avant de se téléporté  de l'autre côté du lit et de se mettre  par terre et de prendre ma main. J'aime bien ses mains. Elle sont spécial

- je reste là jusqu'à ce que tu t'endormes

- t'es pas obligé j'ai dormir une ou deux heures...

- tu as plus dormit que ça dans l'avion et dans le van.

- tu m'a observé ?

- toujours. 

- pourquoi ?

- ce n'est pas parce que l'on a tourné la page qu'on ne peut pas relir l'es passage intéressant. Et je n'arrêterai jamais de veiller sur toi. Tous comme tu n'arrêtera jamais de le faire avec moi

- jamais ?

- jamais.

Je souris et je le rapproche de moi. Il faut que je dorme un peu. Je sais qu'il déteste ses mains mais c'est une de ses choses étranges que j'aime chez lui. Sa peau bleu. Son sourire. Ses dents de prédateur ses cheveux doux ses yeux jaune qui virent au rouge sa queue de diable qui est plutôt poilue mais qui cache un côté tranchant.  J'aime l'avoir prêt de moi. Ça m'avait manqué de contact... mais être avec Jason aussi ça me plaît. J'aime son côté colérique, sa manière d'insulter tous le monde. J'aime ses cheveux sa cicatrice qui me rend si particulier.. j'aime savoir ce qu'il fait.

Ce n'est pas de l'amour j'en suis consciente mais je suis bien avec lui

La relève 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant