Lavage de cerveau

26 3 0
                                    

Point de vue omniscient:

La jeune rose avait écouté son « ami » raconté leur histoire. Expliquer en détail pourquoi elle n'était plus enfermé et ce qu'on leur avait fait. Pendant qu'elle ecouter elle prenait grand soin de tous enregistrer mentalement.

- si j'ai bien compris. On m'a effacé la mémoire. J'ai joué le gentil petit soldat compréhensif alors qu'on m'a marché dessus sans une onde de culpabilité et en plus de ça on m'a éloignée de ma famille, de mes amis et de ce qui me permet de resté parmis les vivants !?

- ne t'énerve pas tous de suite ma chérie.

Son géniteur semblait ravis des résultats de ses expériences.

- je vais pas rester sans rien faire.

- je sais mais que dirait tu de te venger à la manière de l'organisation pour une fois

- cest à dire?

- attirent les quelques part. Montre leur qui tu es et surtout laisse leur pleurer leur ami.

- la tristesse... c'est pas mon émotion préféré. Mais je suppose que ça fera l'affaire. Par contre il est hors de question que j'y aille dans cette tenue. Et encore moins avec cette horrible couleur dans les cheveux. Qui m'a autorisé a faire ça ?

- ton tuteur de cette époque. Un vrai abruti.

- il a un nom? Histoire que je prête bien attention à lui lorsque je le détruirai.

- Nick Fury.

A se moment là, la rose sentit sa tête lui faire mal. Elle revit quelques secondes. Le visage de son tuteur. Il était là. Avec des chaussures de danse classique dans les main. En train de lui tendre. Et malgré son aire détaché il semblait plutôt fière de sa trouvaille. La jeune femme se reprit rapidement et souriat

- oh j'ai une idée ! J'ai pas fêter mon anniversaire cette année. Je vais organiser une fête avec tous mes « amis » dont il ne sont pas prêt de l'oublier. Mais d'abord luna. Une teinture noir s'il te plaît. Un vrai noir. Pas du brun. Du noir. Compris?

- cest parti. Ça fait plaisir de te revoir parmi nous. En plus dure et plus énervé que lorsque l'on était petite

- ferme la

- je te jure c'est trop un plaisir de voir que si tu avais grandi avec tous tes souvenirs tu serais devenu une vrai stark.

Elle partit en laissant la rose seule avec son père.

- alors pap's ? La fête c'est une bonne idée ? Ou alors tu m'a ramené pour un plus gros projet?

- deuxième option. Même si revoir ton sourire en ma direction c'est pas désagréable.

Mery souriait déjà à son père

- je veux utiliser ton énergie et ton intelligence pour créer un prototype qui te permettrait de séparer le gène x. Qui declanche la mutation. Je sais que tu en es capable

- je le suis. Mais je veux d'abord me venger. Tu as envoyé mike et lorna en mission ? Pourquoi je ne l'es ai pas encore vu?

- je suis désolé de te l'apprendre mais il on choisit le camp du professeur x. Il ne sont plus des notres. Il ne font que te mentir à longueur de journée .

- très bien. Ils sont mort dès demain.

- et si... tu essayé de les convaincre de revenir plutôt que de les tués ?

- de sont des traîtres.

- et tu en étais une aussi il y a quelques heures alors tant moi la main m'a chéri et jure sur l'honneur des stark que tu essaieras de les recruter.

- très bien... mais je veux un vrai cadeaux d'anniversaire pour la peine

- tous ce que m'a princesse désire

La rose partit donc changer de couleur de cheveux pour ne plus ressembler à un bonbon décoloré et changea de tenue  pour une bien plus spectaculaire et plus pratique

- je te propose quelque chose Mery chérie. Lorsque tu auras récupéré mike et lorna. Je veux que tu cherche dans tes souvenirs où se trouve les Pierre d'infinité.

- cest quoi ça ? Des cailloux qui brillent ?

- chaque pierre contrôle quelque chose de plus grand.  Si tu arrives à toute les avoir. On contrôlera tous. Et nous n'aurons plus aucun problème. Tu pourras vivre une vie épanoui avec tes amis et moi j'aurai le pouvoir de tous diriger.

- on verra.

De leur côté. Tous le monde était arrivé au texas et tous le monde se creuser la tête. Mike était resté silencieux dans son coin . Kate s'avança vers lui et lorna l'en empêcha de justesse.  Vu qu'il était déjà prêt à se servir de son lasso

- crois moi. C'est pas le moment. On doit lui donner une bonne raison de ne pas nous tuer. Il nous faut une piste et ensuite on y va.

- très bien... mais je sais que trois personnes vont pouvoir le convaincre de se calmer.

- qui? Tu connais un mutant qui manipule les émotions?

- non je connais juste deux samaritains et un petit abruti amoureux

- t'es sur? C'est pas une bonne idée, Jason a pas vraiment le caractère qu'il faut pour apaiser quelqu'un.

- t'as entendu sa soeur ? Il devient un petit ange pour megh. On peut essayer.

Les deux fille essayèrent de contenir leur fou rire en se rappelant que la sorcière blanche avait attrapé son petit frère et l'avait serré dans ses bras en lui donnant plein de surnom affectueux et en l'embêtant comme si il n'avait que trois ans. Et à la manière dont sa couleur de peau était passé de blanc à rouge écrevisse. Ainsi que de sa manière peut énerver de contrôler la situation.

En repensant à tous cela elle se regardèrent et explosèrent de rire. Sans doute aussi un peu nerveuse , elle n'avait pas réussi à se contrôler.

Elle essayèrent de se calmer vite et allèrent devant jason qui semblait être sermonné par peter

- on vous chercher justement

- qu'est-ce que vous voulez ? Demanda le garçon araignée

- vous deux et Kurt. Essayer de calmer mike

- pourquoi nous?

- vous êtes plus proche de meghan que nous. Il vous écoutera ..

La relève 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant