J'avoue mettre endormi en voiture. Le voyage avait été long pour tous le monde parce que Mj aussi c'est endormi.
Quand on est arrivé à New York on a d'abord déposé ned, puis mj, puis peter, et enfin il ne restait plus que mike et moi.
Une fois arrivé au chalet je vis pepper sortir de la cabane pour nous accueillir.
J'ouvre la portière et elle m'adresse un magnifique sourire
- bonjour pepper, tu vas bien?
- oui ma grande
Quand mike sortit enfin de la voiture pepper souria à nouveau
- tu dois être mike n'est-ce pas ?
- oui, merci beaucoup de m'accueillir ici pour la durée de mon séjour
- cest normal mon grand, les amis de meghan son les bienvenus. Et puis si j'ai bien compris tu es déjà un membre de la famille.
- merci madame
- pepper, appelle moi pepper.
Sans attendre une petite boule d'énergie me fonça dessus et je l'attrape sans attendre pour la prendre dans les bras
- salut morgan, dit donc qu'est-ce que tu as grandit depuis pâque. Tu va bientôt me dépasser !
Elle rigole un peu
- tu m'a trop manqué ma cousine préférée !
- t'en a d'autre ?
- non.
- est-ce que tu as été sage dit moi?
- oui!
- ah bon? Oh ! Donc si je demanda à maman tu es mignonne ?
- oui!
- alors t'as mérité ce qu'il y a dans ma poche !
Je sort donc la petite boîte De ma poche et lui tend, elle l'ouvre pour y découvrir un bracelet avec des petites pierre roses qui m'a coûté assez chère. C'est la première chose que j'achète réellement depuis que samara est commercialisé.
- wow! C'est trop beau !
- ça te plaît ? J'ai choisis rien que pour toi. Et mon ami mike m'a aidé.
- merci beaucoup !!
- et dit merci à mike.
Elle lui souris et le remercie avant que l'on décharge nos affaires.
- a dans trois jours.
- a dans trois jours scott
Il me prend dans ses bras et je rejoins ma famille. Rien que de le dire ça me fait bizarre. J'ai une famille. Une vrai famille.
On file s'installer dans ma chambre. Avant que je ne décide de partir en ville seule. J'ai prévenu les autre cette fois-ci.
Je crois que c'est devenu un rituel pour moi. Première chose, je suis allé voir Maya. Je suis resté cinq bonne minute à déblayer sa tombe . Et je lui ai raconté ce qu'il se passait dans ma vie, puis je suis aller dans le queens et j'ai parlé à raven. Jean, may.
Je suis resté là à leur déblatérer des informations inutiles. Je sais que may aurait ris au éclat avec moi. Raven m'aurais sûrement passé un savon et jean elle se serait contentée de me donner des conseils.
Elles me manquent.toutes.
Je m'assoie devant celle de may puis j'entends mon téléphone sonner.
- t'es où ?
- avec ta tante peter, on c'est quitter y'a même pas une heure qu'est-ce que tu veux ?
- te prévenir d'un léger changement de programme. J'ai été parlé à l'organisation. Donc... il se peut qu'on ne partent pas tous les trois comme c'était prévu
- quoi? Tu ne viens plus ?
- si . Mais on va être un peu plus que prévu
- hein?
- jena est venu me voir pour me demander si jason pouvait venir même si il ne semble pas d'humeur à y aller et si damian , Vicky et duncan peuvent aussi
- cest lesquels ?
- duncan c'est le demi frère de jena. Vicky est le frère adoptif de jena Et damian c'est le fils de sang du père adoptif de Jason et dick donc leur frère quoi.
- compliqué là.
- t'imagine même pas.
- pourquoi ils viendrait au juste?
- et bien de ce que j'ai compris jena ne peut pas tous le temps s'occuper de leur apprentissage et elle pense que vu que Vicky est comme toi...
- comment ça comme moi?
- et bien... plutôt intelligent, comprend rapidement, mais a beaucoup de mal avec l'ironie. Et en manque affectif constant
- je sais pas si c'est une insulte, de l'ironie ou un compliment là.
- cest bien ce que je dit. Tu sais que tu devrais en parler à pepper d'ailleurs de ça ?
- de quoi?
- tien oublie. Tu ne serais pas dérangé si il vienne ? En plus je pense que tu t'entendrais bien avec eux.
- de toute façon je n'ai pas mon mot à dire . On se revoit bientôt ok? Je vais aller voir strange et ensuite kate, tu veux m'accompagner ?
- non j'ai des gamin a m'occuper.
- d'accord, a bientôt !
Je raccroche et sourit a may
- tu lui manque beaucoup. J'espère que tu t'amuse la haut.
Je part donc en ville voir strange et comme d'habitude la porte s'ouvre sans mon aide. Je vois strange en train de se battre avec america dans toute la maison , se téléporte y et en évitant les meuble et l'es objet précieux.
- salut.
America tombe en arrière en entendant ma voix et strange l'empêche de se blessé de justesse
- gamine? Je pensais que tu rentrais demain
- et non c'est aujourd'hui. La journée a été longue et j'ai pas encore été voir kate donc je vais pas resté longtemps. Je tombe mal?
- tu ne tombe jamais mal! Alors ? Deuxième diplôme en poche?
- non j'attend une réponse mais je pense que je ne l'es pas. Je sais que j'ai pas ce qu'il faut pour obtenir se diplôme.
- t'as mangé ? Demanda strange
- non.
- alors on va prendre un petit truc . Pizza ball ! Hurla america qui ouvrit un portail sa problème et je l'a vu payé des barquettes de pizza balle et nous en rendre une chacun.
- merci.
- de rien! On devrait se dépêcher de manger j'ai de nouveau truc à gérer
- t'as toujours des dizaines de choses à géré, vient manger à table
On c'est installé à table et comme prévu on a passé une bonne fin de journée
VOUS LISEZ
La relève 4
FanfictionLes cours son finis, il est temps pour nos ami de découvrir le campus d'habilitation anglais spécialement crée pour eux