La défaite

23 3 28
                                    

Reprenant leur esprit. Tous le monde avait finit à l'hôtel avec des poches de glace et des oeil au beurre noir

- j'arrive pas à croire qu'elle nous es trahis. Fit scott avec désolations.

- moi non plus... rajouta Kate.

Avant que clint ne rajoute quelque chose kurt sortit  de la pièce et détruisant une chaise.

- cest normal qu'il soit en colère....  Et Jason ?

- il dors. Confirma jena a pepper qui était resté à l'hôtel Tous le combat

- c'est ma faute... fit peter

- non spidey. C'est pas ta faute... c'est notre faute.. rajouta scott.

- cest ma faute si elle a commencé à réactiver sa mémoire. C'est ma faute si il on réussi son lavage de cerveau. Si je l'avais pas forcé à se rappeler de moi...

- elle aurait continué à boire et aurait finit par se tuer de toute manière

- arretez de parler d'elle comme si elle n'existait plus. Elle est toujours en vie. Il faut juste qu'elle se souvienne de nous.

Cette fois ci il y eut un petit silence. Jason venait de se réveiller et tous le monde semblait fixer scott qui avait eut envie de dire quelque chose mais qui c'était ravisé

- tu sais quelque chose. Fit la sorcière

- quoi?

- tu sais quelque chose que les autres ne savent pas je me trompe? Meghan a dit qu'on l'a laissé mourir à petit feu et là tu as réagit quand le gars au bras en fer a dit qu'elle était toujours en vie.  Qu'est-ce que tu cache?

- on se calme.

- mon frère a voulu défendre cette fille. Mais il ne pourra pas le faire si il ne sais pas tous.

- meghan est malade.

Ça c'était Logan qui avait parlé.

- le professeur voulais pas qu'on en parle. Continua cyclope

- parler de quoi exactement ?

- meghan à absorber l'énergie d'une éruption solaire ou d'une autre énergie spatiale. Sur jean ça a été mortel. Mais meghan arrive a le stocker. Seulement  c'est comme un organisme.  Cette énergie s'agrandit. Le jour où elle ne pourra plus le canaliser...

- elle va mourrir. Compléta le soldat de l'hiver.

- si ce n'est que ça je peux m'en occuper.  J'absorbe l'énergie comme personne.

- elle l'a déjà transformé comme si c'était la sienne. Lui prendre ne ferait qu'accélérer le processus

- alors quoi l'on fait elle va mourrir ?

- le professeur Xavier tente d'utiliser ses connaissance et les résultats génétiques de l'araignée pour créer un stabilisateur mais ça ne marche pas

- je dois avouer que ce n'est pas mon domaine mais je peux essayer

- le plus intelligent ça aurait été de prévenir meghan. Parce qu'elle est bien plus intelligente que vous tous réunie. Fit Jason assez énervé aussi.

- Jason..

- non. Fermer là. Vous n'avez pas pensé une seconde que meghan aurait put se sauver elle même. Résultat des course en plus d'être contrôler mentalement elle nous en veut pour l'avoir laissé se tuer à petit feu. A sa place je vous aurais déjà frappé jusqu'à ce que vous vous retrouviez dans le même état qu'elle.

Sans attendre de réponse il sortie en prenant le soin de claquer la porte lui aussi

- genial... vous l'avez vexé. Se plaigna Logan. En attendant ça ne change pas le problème. Meghan a changé de camps et a pris mon fils avec lui

- on connaît personne qui pourrait raisonner meghan?

- Nick fury est dans l'espace... et je ne lui laisserais pas ma fille. Continua pepper

- ça c'est votre problème. Est-ce que vous lui avez déjà fait confiance au moins ? Est-ce que l'un d'entre vous l'a déjà écouté dans ses rêve plus de cinq minutes ?

- on est adulte on sais ce qui est bien pour elle et ses capacités.

- oh Bha ça a l'aire de bien marcher décidément. C'est même étonnant qu'elle n'est ps fait sa crise d'adolescence avant. Je la comprends. Sûrement mieux que vous. Parce que tous comme elle j'étais dans la case petit génie quand j'étais plus jeune. Mes parents adoptifs on voulut faire de moi un super soldat Pour une agence secrète. Et heureusement pour eux je n'ai pas réagi comme elle. Parce que j'ai réussi a les convaincre je je voulais devenir détective privé et pas agent secret. Sinon je ne serais pas la fille que je suis aujourd'hui. Et il m'on accepté comme je suis.  Qu'est-ce qu'elle voulait être avant que vous ne lui donniez toute ses responsabilités et tous ce bordel hein!?

- photographe.

C'était peter. Il s'avança vers la valise de l'ancienne rose et sortie son appareil photo.

- elle ne l'a jamais dit mais c'est ça son vrai passe temps. Danser et prendre des photos. Et cuisiner avec le chef de cuisine du qg du shield. Meghan aime les choses simple. Mais jena a raison. On lui a dit d'aller au mit parce qu'elle a des avantages. Et parce que je voulais y aller. C'est pour moi qu'elle a décidé de faire des études. Mais elle l'es a finit en deux ans dans trois cursus différents. Et à côté de ça elle n'a pas fait une seule photo depuis un moment. Elle en a un peu au camps mais comparait au mur dans sa chambre.. c'est rien. On l'a laissé s'éteindre.

- il y a une chose que l'on peu régler pour l'instant. Et c'est sur ça qu'on devrait se concentrer.

- la personne qui l'a fera revenir du mauvais chemin ? Tu as une idée scott.

- peter.

- non. C'est pas moi ça n'a pas marché elle m'a envoyé promener.

- je connais bien quelqu'un mais il est mort alors si vous avez une machine à remonter dans le temps ... on pourra en reparler

- une machine? Non. Mais une personne oui. Fit la sorcière.

- une personne ? Sérieux.

- cest une sorte de voyageur inter dimensionnel et il m'a fait faire un voyage forcé dans le temps le jour du mariage de mon meilleur ami . Pour le detecter c'est plus compliqué.

- je connais quelqu'un qui peut le détecter.  America

La relève 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant