La dernière pzrtit de cette course est très simple à mes yeux. Parce que c'est littéralement ce que je fait depuis mon premier jour après l'éclipse. Ne pas me faire tuer.
C'est des putain de boulet de canons. Et si je veux pas perdre de temps je vais devoir utiliser ma mutation au maximum. J'ai jamais réussi à avancer avec le bouclier mais avec un peu de volonté et énormément de concentration j'arriverai forcément a quelque chose. En espérant que j'arrive à faire la différence entre crée se bouclier et faire vibrer les molécules jusqu'à les faire exploser.
Je laisse donc mon cerveau analyser les informations avec attention. La fréquence de tire leur destination. Leur déplacement. Leur impacts et leur poids. Tous ça pour savoir comment passer.
Je finit par me lancer. En évitant les premières avec facilité puis en bloquant certaines autres avec facilité. Réagissant à mille à l'heure pour pouvoir tous prévoir dans les moindres détails de cette information. Je croise jasper et lorna et décide de lui mettre une droite au passage.
Il tante de m'en mettre une par la suite mais j'ai déjà tracer. J'arrive devant mon moniteur qui me pose le symbole sur le dos de la main et ça commence à brulé
- c'est normal c'est pour corser l'épreuve c'est la participation de strange . Une encre spéciale qui prouve sont authenticité.
- ok d'accord. Je te laisse
- gagne cette course
- je ferai de mon mieux !
C'est pas à moi de gagner moi mon but c'est de faire finir cette épreuve et de faire perdre se cretin.
Je cours en direction et ma cabane et comme lors de mon premier jour, je saute pour atteindre le symbole.
C'est une épée. Il ont accroché une épée a notre édifice. Il ont cherché très loin pour les épéistes dis donc je tante de la décrocher mais elle reste bloqué. Merde.
Je me concentre alors sur se qui retien l'épée et les fait vibrer jusqu'à ce que les charnières explose.
Je saute et me met a courir jusqu'à l'arène. Jasper est à mes côtés et je le sens essayer de me pousser à nouveau.
- t'as réussi à débloquer ton épée ? Je croyais qu'on l'avait soudé.
- tu avoue ta triche ?
- tu ne pourras pas le prouver. Et puis c'est amusant je vais pouvoir faire tous ce que je veux en tant que grand hero à commencer par m'assurer que ton ami le diable bleu finisse par être rejeté.
- va te faire foutre.
Je me met à accélérer la cadence le dépassant rapidement.
- petasse !
Je lui fait un doigt d'honneur. Et étrangement il arrive à me rattraper au centre de l'arène.
C'était une question de timing. J'avais l'impression de voir la scène au ralenti. Lorna était là aussi. Se serai à celui qui posera sa relique en premier. Jasper est assez rapide mais alors qu'il allait gagner l'autre adversaire le pousse à terre et j'ai juste le temps de comprendre ce qu'il c'est passer que mon épée était planté au sol. Lorna a encore la main tendu en ma direction. Elle m'a aidé grave à son don. Ils on tous misé la victoire sur moi. Pourquoi ? J'ai jamais été une grande héroïne. Alors pourquoi c'est en moi qu'il on placé leur espoir pour cette cours
J'entends des acclamations. Et je vois mon moniteur et les autre arrivé plutôt étonné et Bucky arrive au centre du terrain avant de le faire virevolter dans les aire par pur fierté.
VOUS LISEZ
La relève 4
FanfictionLes cours son finis, il est temps pour nos ami de découvrir le campus d'habilitation anglais spécialement crée pour eux