« - Je comprend mieux maintenant...J'ignorai que tu t'en prenais aux oméga Rei.
- Ta gueule, tu penses que ce gars est un "oméga " tout à fait banal ? Non seulement il est irrespectueux, arrogant mais il me met aussi mal à l'aise.
- Je me trompe ou bien c'est toi que tu décris ?
Rei lui lança un regard assassin.
Haha. Ça fait déjà treize jours que Joo-Hya vit ici, je ne vois pas en quoi il est irrespectueux et arrogant Rei. Il est vraiment gentil et sympa crois-moi. Essayait-il de convaincre son ami.
- Tch ! N'en sois pas si sûr, lorsque tu découvriras son véritable visage tu verras.
- Moi je pense plutôt que tu te fais des idées.
- Je ne l'aime pas, se levait-il en se dirigeant vers la rampe d'escaliers, demande-lui de partir puisqu'il t'écoute.
- Il a déjà signé le contrat Rei. En plus il ne gênera en rien puisqu'il passe la plupart de son temps dans sa chambre.
- Sa chambre ? Sans déconner c'est MA maison d'accord ? Ses parents sont riches, qu'il aille se louer un appartement ailleurs. J'y crois pas, maintenant je suis super énervé tchip !
Doyun secouait la tête en soupirant. Rei agissait parfois enfantinement, ce n'était pas de sa faute, juste l'arrogance qui lui était monté à la tête.
Il espérait juste qu'une troisième guerre mondiale ne soit pas bientôt déclaré.- J'espère que je survivrai...»
Le lendemain matin. Rei se leva du lit en réfléchissant. Au moins il était moins nerveux que la veille.
« - Ha...J'ai fait un de ces cauchemars....
Il quitta sa chambre et descendit se chercher de l'eau sauf qu'il vit un bout d'homme prendre le petit-déjeuner, assis sur l'une des chaises de la salle à manger. Il crû devenir fou.
Joo-Hya croisa son regard et détourna très vite les yeux sans rien dire.
Alors je ne rêvais pas ! Tu as toujours l'intention de rester ici ?
Joo-Hya poussa la chaise, quitta la table pour aller rincer le bol qu'il rangea ensuite et prit son sac pour partir.
Très bien ! Puisque tu veux jouer au têtu on verra bien combien de temps tu tiendras ici Tucker. Saches que je ne vais pas te laisser faire ! »
À l'université, Joo-Hya était comme déconcentré. Pourquoi ça doit lui arriver maintenant ? Et dire qu'il pensait avoir trouvé le calme absolu, non, fallait qu'un certain Wilmann se pointe. Même après tant d'années ce gars ne l'aimait pas. Lui avait-il un jour fait quelque chose de mal ? Pourquoi le méprisait-il de la sorte ? Beaucoup trop de questions sans réponses.
« - Tu rêvasses ? Joo-Hya !
L'oméga tourna la tête vers son ami qui semblait déjà las de l'appeler.
Enfin tu réagis. Pourquoi tu fais cette tête ?
- Désolé Sandy. J'ai juste pas assez dormi cette nuit.
- T'as encore joué toute la nuit je pari ?
- Non, je sais me maîtriser de ce côté crois-moi. Je te dirai tout à la cafét'
- J'espère que ce n'est rien de grâve ! »
Comme promis, Joo-Hya finit par tout dire à son meilleur ami qui en avait le souffle coupé, tellement c'était hallucinant.
VOUS LISEZ
𝑵o⃠ 𝑭𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅𝒛o⃠𝒏𝒆
General Fiction𝐷𝑒 " 𝑚𝑜𝑛 𝑟𝑖𝑣𝑎𝑙 𝑎̀ 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠"... Joo-Hya Tucker a toujours été quelqu'un d'à part. Avec sa fière allure de mignon oméga, son sens de responsabilité et de travail, sa générosité et sa grande bonté, tout le monde ne pouvait que l'aimer et...