𝑿𝑿𝑿𝑰 - instants d'attention

1.1K 112 8
                                    

Le temps était passé et beaucoup de choses avaient changées en bonnes comme en mauvaises.
Pour Joo-Hya qui ne respirait que le bonheur pur depuis qu’il vivait aux côtés de Rei, il n’attendait pas plus des heureux événements.

Vivre aux États-Unis n’avait pas été facile pour lui dès les tout premiers mois mais a très vite sû y avoir sa place. Il ne lui manquait plus qu’un mois avant de pouvoir obtenir son diplôme et pour ce faire il y travaillait sans relâche.

Un soir qu’il était assis devant son bureau à travailler, il reçu une visite pour la moins inattendue.





« - Oui j'arrive ! Marchait-il jusqu'à la porte en ouvrant celle-ci. Nara et...S-Sandy ? Écarquilla-t-il les yeux. Mais tu m’as pas fit y’a trois heures que t’allais chez ta grand-mère à Itaewon ?

- Héhé surpriiiiiise !

- Sandy !

- Joojoo !

Ils se serrèrent fortement dans les bras avec émotion. Joo-Hya ne s’attendait vraiment pas à cette surprise réussie.

Tu m’as tellement manqué, c’est fou comme t’es devenu encore plus beau Joojoo ! Ton bouffon des ténèbres doit être jaloux de jour en jour je me trompe ?

- Haha Rei sait qu’il n’a pas à s’en faire ça je suis à lui.

- T’es vraiment amoureux toi !

- Bon les gars je vais devoir y aller. J’accompagnais juste ton ami à bon port Joo-Hya.

- Oh c’est toi qui l’a emmené ? Merci Nara.

Elle vint lui caresser la tête en baissant les yeux pour le regarder. Il fallait avouer que question taille la grande alpha avait environ plus de vingt centimètres que lui.

- Tu vas bien ? T’as l’air un peu fatigué. Toujours à dormir sur tes bouquins n’est-ce pas ?

- J’ai pas trop le choixnon plus haha.

- Reposes-toi suffisamment. On se verra plus tard’ passez une belle soirée vous deux.

- Toi aussi.

- Merci Nara noona et bye. Lui sourit Sandae.

Elle lui sourit en retour et quitta la maison.

Haa...Elle est tellement gentille tout comme toi noona. Elle fait plus mâle alpha que certains mâles alphas eux tu ne trouves pas ? Bah quoi ?

- Hihi non rien. Je suis juste surpris qu’elle s’entende avec toi.

D’habitude elle ne traine qu’avec un oméga parce qu’elle veut le mettre dans son lit....

- Où est ton chéri ?

- Rei rentres tard, j’ignore à quelle heure il rentrera aujourd'hui.

- Ça fait déjà un an qu’il t’a pris pour lui, inadmissible ! Cette fois je te confisque. Lui attrapa-t-il le bras.

- Haha pas sûr qu’il te laissera faire en fait.

- Oh Joo-Hya tu connais la nouvelle du siècle ?

- Laquelle ?

- Bah Jihyuk sunbae est en couple et figures-toi que ce n’est pas avec n’importe qui !

- Ah bon ?

- Attends, vous vous êtes plus jamais parlé ?

- Si, quelques fois mais on s’est juste pris de nos nouvelles c’est tout.

𝑵o⃠ 𝑭𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅𝒛o⃠𝒏𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant