𝑿𝑿𝑽𝑰𝑰. nouvelles routines

1.1K 114 24
                                    

Le taxi laissa Joo-Hya et Rei devant un immeuble. Tous deux étaient enfin arrivés à bon port. Ils appelerent leurs parents respectifs pour leur faire part de la nouvelle. Cette fois rien ni personne n’allait entraver leur vie de couple, l’alpha s’en réjouissait déjà alors que Joo-Hya commençait à avoir le trac. C’est vrai qu’il avait déjà vécu avec Rei mais ils ne partageaient pas le même espace privé et puis Dohyun était avec eux aussi. Là ils étaient tout seuls.

« - Je vais monter nos valises dans la chambre.

- D-D’accord. Dis, Rei se tourna pour le regarder, on dormira ensemble ?

- Sauf si tu veux que je prenne le canapé ? De toute évidence j’ai pas l’intention de te forcer à quoique ce soit.

- Sans façon. Ça me convient et puis nous sortons ensemble non ?

- Ne sois pas gêné Joo-Hya, lui caressa-t-il la tête, je n’empièterai pas sur ton intimité tu peux me croire.

- Je le sais. » 



Lorsqu’il termina de faire monter leurs valises, Rei partit prendre une douche. L’oméga entra dans la chambre et tomba dans le lit pour dormir. Il était déjà huit heures du matin et la fatigue était au rendez-vous.

« - Haa...J’suis vraiment épuisé. Je dois essayer de dormir.

Rei sortit de la salle de bain, soutenant les bouts de sa serviette en mains.

- J’aurai dû prendre la mienne, celle-ci n’est pas à ma taille. Marmonnait-il. Je devrai penser à en acheter plus tard.

Il sursauta lorsque Joo-Hya se redressa dans le lit en se frottant les yeux comme tiré d’un sommeil.

- Rei ?

- Oh...

Il se rendit compte que la serviette avait échouée par terre. Joo-Hya le vit dans toute sa virilité de la tête aux pieds. Pour un premier jour ça commençait plutôt sur une note chaude là. Très vite, les joues du plus petit prirent une teinte rouge.

C’est...Attends c’était pas intentionnel.

- Je vais te laisser t’habiller. Se levait-il vite fait en quittant la chambre. » 



Peut-être que partager une chambre commune était de trop ? En tout cas Joo-Hya n’avait plus la tête tranquille. Il quitta l’appartement pour aller faire un tour dans les environs.




« - Alala. Rei a vraiment une grosse...grosse...Argh je vais devenir fou à force. Reprends-toi Joo-Hya. Se tapait-il les joues.

- Hey ! You’re in the road !

L’oméga entendit un klaxon derrière lui et se retourna. Le vélo s’arrêta juste à temps.

- Oh. Je l’ai pas vu arriver.

- Mh ? Are you ok ?

- Yes thank you, i am sorry. S’inclinait-il.

- Haha it’s not a matter.

L’américain descendit du vélo et retira son casque en ébouriffant ses cheveux blonds. Il était vraiment beau. Joo-Hya le fixait sans rien dire.

Are you Korean ?

- Yes...

- Oh désolé de t’avoir presque percuté.

𝑵o⃠ 𝑭𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅𝒛o⃠𝒏𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant