𝑿𝑿𝑰𝑿 - pertubations

1.1K 105 0
                                    

Joo-Hya était face à son ordinateur portable, discutant avec son meilleur ami.

« - Tu n'as pas bien dormi ou quoi Joojoo ? Pourquoi as-tu une aussi sale mine ?

- T'inquiètes, ce n'est rien de très grave Sandy. Juste que j'ai fait un peu trop d'effort physique hier.

- C'est-à-dire ? Attends une minute, me dis pas que c'est ce à quoi je pense ? Écarquillait-il les yeux.

- Haha j'ai bien peur que oui.

- Oh mon Dieu Joo-Hya ! Se couvrit-il la bouche, sous le comble de l'étonnement.

- Y'a pas de quoi être autant choqué Sandae. Dit l'alpha en embrassant la joue de son petit-ami. Comment tu vas ?

- Le bouffon des ténèbres....Je vois que tu as fini par avoir ce que tu voulais.

- Et j'en suis heureux.

- Tss. Je te jure que si tu fais du mal à mon Joojoo tu vas...

- Sois pas aussi dur voyons. Je ne fais que lui faire du bien c'est évident non ?

Il fixa Joo-Hya qui rougissait et l'embrassa sans préavis.

- Hé mais...Vous me dégoutez grâve là.

- Rei stop ! Le repoussa l'oméga en le fusillant du regard.

- Je t'attends sous la douche.

- D'accord vas-y d'abord.

- Mon Dieu vous m'avez traumatisé hic....Pauvre de moi.

- Désolé Sandy. Sinon comment tu.....»



Lorsque Joo-Hya termina l'appel, il rejoignit l'alpha aux toilettes. Leur douche achevée, chacun se préparait à sortir. L'oméga avait des coubartures mais ce n'est pas comme s'il allait rester couché durant la journée, il risquerait de rater gros.


« - On se voit ce soir, tu veux que je vienne te chercher ? Je rentrerai pas tard.

- Merci Rei t'inquiètes pas pour moi, je vais rentrer tout seul.

- D'accord. Passes une belle journée, je t'aime.

- Moi aussi. Se penchait-il à ses lèvres pour l'embrasser. À plus.

Il sortit du véhicule et marcha jusqu'à l'entrée du campus. Rei poursuivit sa route, c'était parti pour la même routine quotidienne. »




***

Jihyuk venait de rentrer chez lui après avoir passé une séance intensive d'exercices à la salle de sport. Ça faisait déjà un mois qu'il hébergeait Lee-Won, le gars avec qui il avait eu une aventure alors qu'il était bourré.
Leur colocation n'était pas des plus harmonieuse car ils étaient différents en tout point, sauf lorsqu'il s'agissait du sexe où au moins il y'avait de l'alchimie entre eux.


« - Il a encore laissé les couverts traînés ! Vit-il un bol posé sur la table.

Il le prit et partit le mettre dans l'évier. Il monta ensuite à l'étage et poussa la porte de sa chambre. Il trouva Lee-Won allongé dans le lit, dormant à poings fermés.

Hey hyung ! Tentait-il de le réveiller. Hyung !

- Mh ? Murmurait-il en ouvrant les yeux. T'es déjà rentré ?

- Je t'avais dit de ne pas laisser les couverts traîner.

- J'ai dû oublier désolé. Se rendormit-il.

- Tu es resté toute la journée au lit ?

- Nan. S'il te plaît on pourrait en reparler après ? J'ai sommeil là.

- Haa. Soupirait-il en se levant. Je vais prendre une douche. »



Jihyuk se demandait si c'était une mauvaise idée d'avoir fait entrer un délinquant chez lui et par-dessus tout lui donner accès à tout ses biens. Pas qu'il avait peur de lui mais les gens avec qui il trainent pouvaient mettre l'œil sur ses affaires.

Son bain terminé, il se vêtit et commanda à manger.
Lee-Won descendit en enfilant un sweat noir.

« - Tu vas où ? Le vit-il aller vers la porte d'entrée.

- Quelque part.

- Et c'est où ?

- Voir un pote c'est bon ? Tu m'as dit de ne pas les ramener ici puisque tu ne me fais pas confiance, mais je ne t'en veux pas. Il faut bien que j'aille les parler.

- Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance hyung. Se levait-il en se rapprochant de lui. Sinon je ne t'aurais jamais laissé entrer chez moi. Tu vas rentrer à quelle heure ?

- Tu sembles oublier que je suis plus vieux que toi gamin. Pourquoi me passer un interrogatoire ?

- Je veux juste savoir.

- Haa...Dis plutôt que tu ne veux pas me voir ici. Je peux demander à mon ami de m'héberger.

- Comme tu veux. Retournait-il s'asseoir. Ce n'est pas comme si on sortait ensemble. Dit-il en décapsulant sa cannette de bière.

Lee-Won le regarda et ouvrit la porte pour sortir.

Comment en sommes-nous arrivés là ? J'ai peut-être été trop dur avec lui.»

𝑵o⃠ 𝑭𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅𝒛o⃠𝒏𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant