𝑿𝑿𝑿𝑰𝑰 - promesse d'avenir

1.5K 118 24
                                    

« - Félicitations pour ton examen Joojoo. Saches que nous sommes fiers de toi mon filston...

- Merci papa. Rei et moi comptions venir pour passer le nouvel an avec vous.

- Ça ne sera pas la peine, nous nous rendrons là-bas dès que possible.

- D’accord. On va passer le réveillon chez les grands-parents de Rei, toute sa famille y sera d’ailleurs.

- C’est dommage qu’on ne puisse pas être là, nous sommes quand même beaux-parents.

Joo-Hya rougit.

- Beaux...Parents ? Rei et moi ne sommes même pas encore mariés ! Dit-il en regardant l’alpha qui remontait la fermeture éclair du sac à dos.

- Tu fais déjà pratiquement partie de leur famille non ? Me dis pas que ce petit n’a plus l’intention de t’épouser ? Crit-il au scandale.

- Haha c’est encore loin d’être dans nos projets papa.

- Bon je dois te laisser, mon client m’attend. Prenez soin de vous, on se reverra pour le nouvel an.

- Ça marche ! Portes-toi bien également.

L’appel avec son père enfin terminé, Joo-Hya souffla un grand coup et regarda son petit-ami en souriant.

- Heureusement qu’il n’a pas mentionné le fait que toi et moi le faisions déjà...

- Rei !

- Quoi ? Il a le don de mettre quelqu'un dans la gêne totale ton père mais bon, il se rapprocha de Joo-Hya et le prit par la taille, c’est quelqu'un que j’admire beaucoup et il n’a pas besoin de s’inquiéter pour son fils puisque je compte le marquer là au plus vite. Indiquait-il son cou nu.

- Je lui ai dit pareil.

Rei glissa ses doigts dans son t-shirt que portait l’oméga.

- Tu es tellement sexy si tu savais...

Il finit par le lui retirer et prit la chemise qui était posée sur le lit.

- Je peux m’habiller tout seul Rei !

- Tu es mon bébé, laisse-moi prendre soin de toi joli cœur.

- Tu me gâtes beaucoup. Sourit-il. » 





Ils quittèrent leur appartement pour se rendre chez les grands-parents de l’alpha situé à l’opposé de la ville. Le trajet mis plus de temps que prévu, environ une heure plus précisément à cause d’un glissement de neige sur la route mais ils arrivèrent à destination à temps.

La famille de Rei les attendait déjà avec grande joie et ils furent accueillis dignement. Ils adoraient tellement Joo-Hya, ça devait être de sang et Rei en était même jaloux.
Le réveillon avec cette famille ne pouvait s’annoncer que des plus chaleureux.



Sandae terminait de saluer ses parents et ses petit-frères et sœurs. C’était le premier Noël qu’il ne passait pas en leur compagnie et encore moins loin du pays.




« - ...Bye, je vous embrasse fort moi aussi...

Il descendit du lit et prit un blouson pour sortir. La sœur de son ami ne restait presque jamais à la maison du coup il s’ennuyait.

𝑵o⃠ 𝑭𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅𝒛o⃠𝒏𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant