𝑿𝑿𝑽𝑰𝑰𝑰. chaleurs nocturnes

1.4K 116 8
                                    

« - Joohya je te mentirai si je disais que je n’ai pas attendu ce moment de toute impatience.

L’oméga sourit. Au moins il était sûr de ne pas être le seul.

- Moi aussi. Nous pouvons enfin faire ce que nous voulons, tout sauf être parents biensûr ! Dit-il sûr la défensive.

Le plus grand émit un rictus en secouant la tête.

- On n’est pas prêt de faire des bébés maintenant mais là j’ai envie de toi. De chaque parcelle de ton corps, depuis le haut jusqu'au bas. M’autorises-tu à te dévorer ?

Joo-Hya lui entoura les bras autour du cou.

- Faites de moi ce que vous voulez monsieur Wilmann. » 







Aussitôt dit, Rei l’embrassa fugacement en laissant ses doigts se balader sur le corps svelte de l’oméga. Il lui étirait le téton droit des doigt et ce dernier émit un frisson en se cambrant le corps. Sa respiration commençait déjà à s’accélérer l’instant qui suivit. Il était clair que la tempéra avait haussée d’un cran.
Les langues des deux amants ne se déliaient plus, leur faisant à tous deux manquer de souffle.
Rei finit par libérer les lèvres de son petit-ami et couva son joli visage de légers baisers avant de s’attarder dans son cou. Joo-Hya se mordait la lèvre pour retenir ses gémissements mais il ne parvint pas à le faire très longtemps car la main de l’autre s’incrustait déjà dans son sous-vêtement.





« - R-Rei...

- Mh ? Répondit celui-ci en poursuivant sa tâche sur la clavicule du plus petit.

- C’est...Ngh...C...

- C’est ? Levait-il les yeux pour le regarder.

Le visage de Joo-Hya était entièrement rouge et ses jambes tremblaient. S’ils étaient debout il serait déjà tombé au moment même.

- ....

- Dis-le moi clairement, je ne t’entend pas.

Il lui frotta l’index contre l’orifice tout en capturant son téton gauche en bouche.

- Mh ~ Se cambrait-il le corps.

Il avait l’impression que tout était irréel, comme s’il était dans les vapes. Lentement, il sentit le doigt de l’alpha entrer en lui. Il ne ressentait aucune douleur au départ mais lorsqu’un deuxième entra, c’est là qu’il commença à ressentir de la douleur.

Ha...Rei...

- Oui ? Fit-il remuer ses doigts avec précision et délicatesse.

Le téton n’était cependant pas épargné. Rei en fit sa sucette, comme s’il voulait en tirer du lait jusqu'à satisfaction.

- Han ~ Mh...Ah....Lâcha-t-il prise.

Rei finit par relever sa tête et le fixa une fois de plus. Joo-Hya était dans tous ses états lorsqu'il était excité, c’était trop mignon à ses yeux.

- Tu sais que là maintenant tu mouilles mes doigts ? C’est chaud....

- Ngh...Ne les b-bouges pas comme ça.

- Comment ? Fit-il lentement ressortir les dits doigts avant de les rentrer en profondeur.

- Ah ~ C...Finit-il par venir.

- Tu m’as oublié Joo-Hya ? On devait le faire ensemble mais bon je vais te pardonner.

- P-Pitié...Haa...Ha...»




𝑵o⃠ 𝑭𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅𝒛o⃠𝒏𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant