« - Jihyuk !
L’alpha arrêta le tapis de course et tourna la tête vers l’autre.
- Rei.
On lui donna une serviette et il s’essuie le visage.
Quelle surprise, je ne m’attendais pas à te voir ici. Tu as pris un programme pour les cours ?
- Tu sais très bien que je ne suis pas venu ici pour ça.
- Mais...Tu es habillé en jogging non ? Le déshabilla-t-il du regard.
- Monsieur Park ? Quelqu’un vous demande au téléphone.
- Je vais devoir te laisser pour le moment. En attendant fais-toi plaisir et fais un peu d’exercice pour relâcher la pression. Lui dit-il avant de tapoter son épaule et s’en aller.
Rei tourna la tête pour le regarder et roula les yeux.
- Tss.
Il se dirigea vers les équipements sportifs. »
Joo-Hya se leva avec difficulté ce matin. Il était vraiment fatigué. Il sortit de sa chambre et ne trouva que Doyun en train de manger.
« - Oh bonjour Joo-Hya.
- Bonjour hyung.
- Tu t’es déjà brossé les dents ? J’ai fait le petit-déjeuner, assieds-toi.
Joo-Hya s’assied sans protester et regarda aux alentours.
Tu cherches Rei ? Vos chambres sont pourtant en face l’une de l’autre.
- Il n’est pas là ?
- Tu dois sûrement le connaître. Il n’était pas de bonne humeur ce matin alors il est allé courir.
- Je vois....
- Il m’a dit que vous étiez amis dans votre enfance.
- Quoi ? Ne crois pas un mot de ce qu’il raconte. Cet idiot...
- J’en étais sûr ! On va faire un barbecue à la terrasse ce soir, tu seras de la partie n’est-ce pas ?
- Honnêtement je n’en ai pas très envie.
- Ah, dommage.
- C’est juste que j’ai un cours ce soir. »
Un peu plus tard, Joo-Hya monta au toit pour nager. Il faisait beau temps et il y avait un calme absolu.
« - Je suis à toi à présent. Waouh, je suis admiratif, tu as vraiment transpiré. Tiens. Lui tendit-il une serviette. Si tu veux te doucher...
- Pas la peine, je vais juste rentrer chez moi tout à l'heure. Maintenant on peut parler ?
- Oui, c’est à quel propos ? C’est Joo-Hya ? Haha, j’en étais certain.
- Je croyais avoir été clair avec toi il y’a longtemps Park Jihyuk ?
- Ça c’était avant. Je n’ai plus à obéir au petit prétentieux que tu étais. Après tu te demandes encore pourquoi Joo-Hya ne t’aime pas ? Il ne t’appartient pas Wilmann, il serait temps que t’arrêtes de te faire de faux espoirs avec. Ah, ai-je précisé que dans pas longtemps on risquerait sortir ensemble ?
VOUS LISEZ
𝑵o⃠ 𝑭𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅𝒛o⃠𝒏𝒆
Ficción General𝐷𝑒 " 𝑚𝑜𝑛 𝑟𝑖𝑣𝑎𝑙 𝑎̀ 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠"... Joo-Hya Tucker a toujours été quelqu'un d'à part. Avec sa fière allure de mignon oméga, son sens de responsabilité et de travail, sa générosité et sa grande bonté, tout le monde ne pouvait que l'aimer et...