Depuis ce jour où Joo-Hya l’avait indirectement rejeté, Rei s’était fait à l’idée qu’il ne servirait plus à rien de le séduire. Surtout que face à Jihyuk qui était le gentil copain, il n’avait aucune chance.
Ainsi, un mois était passé. Mois durant lequel les examens de partiels avaient débutés. Joo-Hya révisait tranquillement à la salle d’étude avec son ami Sandy jusqu'à ce qu’on vienne les interrompre.
« - Hey, j’espère ne pas vous déranger.
- Oh, Jihyuk sunbae haha pas du tout, quel bon vent t’emmène ? S’excita Sandae.
- On révisait mais bon... Marmonnait Joo-Hya.
- Joo-Hya ?
- Uh ? Levait-il la tête vers lui.
- Ça te dérange pas si je m’assois là hein ?
- Non.
Tout ravi, Jihyuk s’assied et regarda l’oméga. Il était vraiment concentré dans sa tâche.
- Qu’est-ce que c’est ? Demandait-il curieusement en ayant aperçu un format sur lequel Joo-Hya avait dessiné dans sa paperasse.
Joo-Hya prit ses documents et les rangea dans son sac avec précipitation.
- C...Ce n’est rien. Sourit-il.
- Vous étiez en train de faire des calculs ?
- Aish, j’y comprend que dalle. Une minute, j’ai la dalle.
- Sandy tu crois vraiment que c’est le moment là ?
- Désolé mon ami mais le devoir m’appele, je suis vraiment désolé. Il poussa la chaise et prit son portefeuille dans son sac. Vous voulez que je vous ramène quelque chose ?
Jihyuk prit la parole.
- En fait j’ai des cannettes sur moi et...
- Oh. Je vais vous laisser manger en amoureux dans ce cas. Il partit, le sourire aux lèvres.
- Ce gars....Joo-Hya secouait la tête avant de continuer son travail.
Jihyuk posa une cannette de jus d’orange près de lui et un sandwich.
- Tu dois avoir faim non ?
- Merci Jihyuk. Il voulut prendre la cannette pour décapsuler mais l’alpha le fit pour lui.
- Tiens.
- Merci ? Il le prit et se mit à boire.
L’alpha observait sa gorge un peu trop même.
C'est vraiment bon.
- O-Oui. C’est vraiment beau. Je veux dire c’est bon.
- Jihyuk ? Tu as dit que t’avais un truc important à faire non ? Alors t’as refusé de venir faire une partie avec nous pour manger en amoureux ?
- Ta gueule. C’est en effet important.
- Hohoho. Tu t’es bien gardé de nous dire que t’avais un petit-ami. Eh mais c’est toujours lui ce mignon oméga non ?
- Dan s’il te plaît circules. Et aussi on ne sort pas ensemble.
Pas...pour le moment. Murmurait-il.- Je m’en vais, passez un bon moment.
Lorsqu'il partit, Jihyuk tout gêné se cachait le visage.
- Ça va ?
- Désolé pour mon pote. Il croit vraiment qu’on est en couple, c’est ridicule. Le zieutait-il. Joo-Hya ? Il y’a quelqu'un qui t’intéresse ?
VOUS LISEZ
𝑵o⃠ 𝑭𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅𝒛o⃠𝒏𝒆
Ficción General𝐷𝑒 " 𝑚𝑜𝑛 𝑟𝑖𝑣𝑎𝑙 𝑎̀ 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠"... Joo-Hya Tucker a toujours été quelqu'un d'à part. Avec sa fière allure de mignon oméga, son sens de responsabilité et de travail, sa générosité et sa grande bonté, tout le monde ne pouvait que l'aimer et...