𝑽- champ de bataille

1.2K 153 11
                                    

La guerre entre les fils Wilmann et Tucker avait été déclarée, c’était à savoir qui tombera le premier.
Lorsqu'il voulu faire son petit-déjeuner comme chaque matin, Joo-Hya ne trouva ni les céréales, ni le lait qu’il avait pourtant acheté la veille en rentrant.

« - C’est une blague ? Ce merdeux de WILMANN ! Serrait-il les poings.

- Bonjour Joo-Hya, tu t’es levé de bon matin dis donc !

Joo-Hya se retourna vers son aîné et redevint normal d’un coup.

- Bonjour hyung, tu n’aurais pas vu le paquet de céréales ? Je l’avais pourtant rangé là.

- Les céréales ?

Joo-Hya hôcha positivement la tête.

Non...Je ne penses pas...

Rei entra dans la cuisine prendre une bouteille d’eau.

Ah Rei, t’aurais pas vu le paquet de céréales de Joo-Hya ?

Le dit Rei tourna la tête pour regarder l’oméga qui fronçait les sourcils.

- J’ai trouvé un cafard à l’intérieur et je l’ai jeté ! Dit-il sans pression avant de se retourner et de partir.

- Tu as fais QUOI ? WILMANN ! Joo-Hya se mit à le suivre et l’autre secouait la tête.

- Ces deux-là...Ça va très mal se terminer.

- WILMANN ! PUTAIN QUI T’AS AUTORISÉ À LE JETER SANS MON AVIS HEIN ?

Rei s’arrêta dans son élan aux escaliers et tourna la tête pour dévisager Joo-Hya.

- Ai-je besoin de ton avis ? C’est MA maison pigé ? Si t’es pas content tu va mordre dans un courant ou tu dégages.

- Et le lait ? Où tu l’as mis ?

- Quel lait ? T’as pas l’habitude de recevoir du lait en pleine figure ? Pourquoi tu m’ennuies pour si peu...

- Tu es...Tch ! Joo-Hya grimpa les marches pour aller dans sa chambre. Rei attrapa son poignet.

- Surveilles mieux ta façon de me causer le nabot. Toi et moi on ne joue pas dans la même cour ok ?

- Tsiup !

Joo-Hya se libéra et partit, furieux une fois de plus.

- Hahaha c’est ça ouais, tu vas craquer et t’en aller...»  


***

Lorsque Joo-Hya arriva au campus, il prit soin de garer son vélo. Il était tellement irrité ce matin qu’il avait pédalé comme un fou.

« - Génial, maintenant je suis super énervé ! Va falloir que je rachète des provisions en rentrant. Se dit-il  silencieusement.

- Joo-Hya ? J’étais sûr de t’avoir aperçu de loin.

Joo-Hya leva les yeux vers son sunbae.

- Sunbae ?

- Comment tu vas ? Lui souriait-il.

- B-Bien.

Il arrangea la manche de son sac et avança. Jihyuk le suivit bien évidemment.

- T’es sûr ? T’as l’air d’avoir une sale mine tu sais ?

𝑵o⃠ 𝑭𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅𝒛o⃠𝒏𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant