𝑿𝑿𝑰𝑰𝑰 - déchaînement

1.2K 134 27
                                    

« - Encore !!! Hurla-t-il en secouant son verre en main.

- Je crois que c'en est déjà assez non ? Vous n'avez pas l'air bien là !

- Je sais que je m'en remettrai....Oui.... II regarda le barman et se mit à sourire.
Dites, ne suis-je pas beau ?

- Jeune homme....

- Ou gentil ? Je suis vraiment un chic type OK ?

- Avez-vous quelqu'un à contacter pour venir vous chercher ? S'inquiétait-il.

- Hahaha. Ricanait-il. Persooooone ne me connaît héhé ~ Glup. Déglutit-il en courbant la tête comme sur le point de vomir.

- Hey. Alala je vais essayer d'appeler dans ses contacts. Prit-il le portable de l'étudiant posé sur le comptoir.
Un code de passe. Soupira-t-il en redeposant le portable.

- Yo Sam.

- Ah Lee-won t'es là ?

- Tu fais quoi ? Demandait-il en voyant son ami debout, mains aux hanches.

- Ce client a vraiment bu. On dirait qu'il a le cœur brisé.

- J'en veux encore....Boudait le dit client.

- Je sais comment les faire dégager ces soûlards de mes deux. Émit-il un rictus en se broyant les os des doigts.

Il s'avança vers les deux autres et arrêta le col de l'ivre.

- Vas-y quand même doucement d'accord, il ne m'a pas l'air d'être un sale type et vu comment il est fringué....

- Toi....Tu veux la bagarre ? Murmurait l'étudiant.

Le tatoué et percé le regarda avec étonnement.

- T'es pas le mec de Joo-Hya ?

- Alors tu le connais ?

- Je l'ai seulement vu une fois. Comment t'as fait pour te retrouver dans ce genre de rue toi ? Les petits fils à papa sont vus comme de la viande fraîche ici. Tu es bien chanceux que je sois tombé sur toi. Debout, je t'accompagne à l'extérieur.

Jihyuk ne bougea pas, il était tête baissée et semblait gémir. Le plus vieux baissa la tête pour le regarder et s'étonna.

Tu pleures ma parole ?

- Snif...Snif.....Je l'aime, j'ai mal....

- Quoi ? Allez debout. Mon ami va bientôt fermer. Tu ne devrais pas rester dans ce quartier.

Lee-won lui prit le bras et le souleva. Même si l'alpha était plus grand, il parvenait tout de même à le tenir, ce n'était rien comparer aux kilos qu'il portait d'habitude.

Sam, je le mets dans un taxi je te reviens.

- Tu sais où il vit au moins ?

- Euh...C'est vrai ça, je l'ignore.

- Tu vas l'emmener à l'hôtel ? Demandait-il d'un air coquin. Je sais qu'il est tout ton genre.

- Pff. Je n'ai aucune intention de me frotter à un gamin. Il est peut-être bien foutu côté physique mais ça ne fait pas tout, il est encore immature. Salut. »






Le bad boy finit par traîner l'alpha jusqu'à chez lui vu qu'il habitait à deux pâtés de maisons...

Il poussa sa porte d'entrée, entra à l'intérieur et partit dans la chambre lancer le corps de l'autre dans son lit.






𝑵o⃠ 𝑭𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅𝒛o⃠𝒏𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant