𝑽𝑰𝑰𝑰- doutes

1.2K 139 15
                                    

Lorsqu'il fût seul à seul avec sa eomma, Joo-Hya hésitait à lui poser une question qui lui taraudait à l’esprit depuis.

« - Qu’y a-t-il Joo-Hya ? T’as besoin de me parler ?

- Euh non non...Enfin, si. En fait eomma c’est pour te demander juste...Si un gars est gentil avec toi et tout est-ce qu'il veut forcément être en couple ?

- Hu ? Qui a des vues sur toi Joo-Hya ?

- C’est pas concrètement ça eomma. C’est juste quelqu’un que je connaissais étant enfant, Jihyuk. Il est vraiment gentil avec moi et lorsque je suis avec lui je me sens bien. Rougit-il.

- Oula Joo-Hya, c’est une première de te voir comme ça. Tu dis qu’il est gentil avec toi ?

- Mh.

Bom sourit. Cela lui rappelait Doha. Doha l’était aussi...

- En toute franchise je ne saurai pas quoi te dire Joo-Hya. Tu as des sentiments pour lui aussi ?

- Euh...je ne sais pas.

- Ton cœur ne bat pas fortement lorsque tu es avec lui ? Tu n’aimes pas son odeur ? Tu n’as pas envie de le serrer jalousement dans tes bras ?

- Eomma !

- Quoi ?

- C’est gênant.

- Pff. Saches que lorsque je voyais Jihun ton père j’étais dans tous mes états. Je l’avais toujours aimé, depuis notre enfance.

- Mais vous étiez rivaux non ?

- Oui,non peu comme toi et Rei. En parlant de celui-là, tu ne l’as plus croisé ? Il va dans ton école pourtant...

Joo-Hya fit la moue. Ses parents ignoraient que Rei et lui vivaient sous le même toit, seule Nara était au courant.

- Haha non...»   


  
Le soir venu, les deux amis quittèrent le domicile et prirent le bus.


« - Tu m’en sors les mots de la bouche Joo-Hya. Tu dis qu’il a fait quoi ? S’étonnait-il.

- Peut-être il a crû qu’en me donnant des tteokbokki j’allais baisser ma garde.

- Il joue à quoi ce type ? Te laisse pas vaincre Joojoo. Il ne t’aura pas.

-  Biensûr Sandy.

- Ces alphas...Au moins Jihyuk sunbae est un bon alpha. Comment ça s’est passé hier ? T’as oublié de me raconter.

Le bus se stoppa et Joo-Hya se leva.

- Allez viens, allons à la maison.

- D’accord. »   

Ils marchèrent jusqu'à l’immeuble et y entrèrent.

En ouvrant la porte, Joo-Hya ne fût plus étonné de croiser l’un des potes de Rei.
Ryuji était allongé dans le canapé, télécommande en mains en riant.

  « - Uhum. Joo-Hya se raclait-il la gorge et l’alpha se redressa en se retournant.

- Oh...C’est toi Joo-Hya ? Salut.

- Oui salut.

- Tu le connaît Joo-Hya ? Murmurait Sandae à son ami.

- Yeah, c’est un ami de Wilmann. Viens, montons.

Ryuji continua de regarder son émission.

Sandae était assis couché de dos sur le lit de son ami, tenant un manhwa en mains.

Joo-Hya se déshabillait.

- Joojoo c’est toi que j’attend tu sais ?

- Tu veux que je te dise quoi ? On a juste mangé, papoté et puis il m’a raccompagné ici.

Sandae se redressa en souriant.

- Vous vous êtes pas embrassé avant de vous séparer ?

- Qu’est-ce que tu racontes...On n’est pas dans un drama !

- S’il te disait de sortir avec lui que feras-tu ?

-....

- Allez réponds. Tu vas accepter hein ? Obligé vous êtes fait pour être ensemble Joo-Hya.

- Pourquoi tu insistes autant que je sortes avec lui Sandy ? C’est pas comme si je l’aimais ou quoique ce soit.

- Ça viendra.

- Même s’il est gentil avec moi...

On toqua à la porte et il alla ouvrir.

Oui ? Wilmann ? Pourquoi tu es ici ?

- Ryu m’a dit que t’étais monté avec quelqu'un.

Joo-Hya se tourna pour regarder Sandae.

- Je suis avec Sandae, qu’est-ce que tu crois.

- Je voulais juste me rassurer que tu ne transformes pas l’appart’ en auberge.

- Tchip.

- T’es toujours en colère lorsque tu me vois. Je vais pas te manger Tucker.

- Tu crois que ça excuse tout de que tu m’as fait subir ? T’es juste quelqu'un de détestable, fais pas genre d’être gentil, ça te vas pas !

Il voulut refermer la porte mais le pied de Rei l’en empêcha.

Tu fous quoi ?

- Tu...me détestes ?

- Et ?

- Bien. Il se retourna et partit, l’air désespéré.

- Tch. Il croyait quoi celui-là ? Qui l’aimerait ? Marmonnait le plus petit en refermant sa porte. »    

𝑵o⃠ 𝑭𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅𝒛o⃠𝒏𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant