Domaine Tucker. Il y’a quinze ans.
Dans les jardins du manoir.
« - Ha...C’est tellement ennuyant les cérémonies...Je veux rentrer. Râlait-il mains dans les poches.
Il vit un petit garçon de son âge asdied sur un banc, tenant un lapin en peluche dans ses bras. Il souriait et balançait les pieds.
Mais c’est... Rougit-il en l’apercevant. C’est qui ?
- Mh ? Fit Joo-Hya en le voyant en face de lui. Tu es tout seul toi aussi ? Maman et papa sont occupés du coup je suis tout seul. Même Nara est partie. Tu veux qu’on joue ensemble ? Lui souriait-il.
Je m’appelle Joo-Hya.L’autre toujours aussi rouge finit par se reculer.
Est-ce que tu vas bien ?
- Ne me regardes pas avec ces yeux là, c’est effrayant ! Je ne jouerai pas avec toi, va plutôt jouer avec ta poupée le bébé! Lui cracha-t-il en pleine figure avant de se retourner et de partir.
C’est mieux ainsi. Si je m’approche de toi, toi aussi tu m’abandonnera...
Joo-Hya en avait les larmes aux yeux, on venait de lui dire que ses yeux étaient effrayants.
- Mh ? Pourquoi tu pleures ? Tu es tombé ? Un autre s’approcha de lui, l’ayant vu sangloter.
- Hiic...Non...
- Attends, je vais essuyer tes larmes.
Il prit un mouchoir de sa poche, s’assied près de Joo-Hya et essuya ses larmes.
Ne pleures plus, sinon tes yeux enfleront. Lui caressa-t-il le dessus de la tête.
- Merci...
Rei les ayant vu à distance afficha un regard noir. Il serra les poings et partit furieusement.
- Tch ! »
***
Son portable se mit à sonner et elle envoya la main au chevet du lit pour l’attraper.
« - Qui est-ce ? Hu ? Fût-elle surprise en voyant le nom s’y afficher. Elle mit pieds à terre et décrocha.
Oh Rei quelle surprise !- Salut Nara.
- Pourquoi tu m’appele ? Ça m’étonnerait que ce soit pour ma belle gueule. Laisse-moi deviner, ça concerne mon frère c’est ça ?
L’alpha soupira à l’autre bout du fil.
Bah y’a quoi ? J’étais en pleine séance de sport au lit là ! Dit-elle en regardant son amant qui était allongé dans les draps, à bout de souffle.
Elle ne lui avait laissé aucun répit.
Rei ? Je t’écoute !
- Il est chez moi....Finit-il par avouer.
- Hein ? Genre tu l’as déjà mis dans ton lit ? Par quelle magie au juste ? N’en revenait-elle pas.
- C’est pas dans ce sens là. Mon ami a cherché un nouveau coloc et il se trouve que c’est ton frère !
- Et tu as réagi comment ?
- J’ai pas sû me maîtriser.
- Tu ne te maîtrise jamais de toute façon. Continue donc de faire accroître le mal qu’il a contre toi et viens pas pleurer dans mes bras plus tard.
- Lorsque je l’ai vu c’était comme si j’avais reçu un électrochoc Nara.
- T’as bandé ?
- Tu pourrais essayer de te mettre à ma place ? Haa...Je ne peux pas vivre avec lui Nara, je ne vais plus pouvoir me contenir. Tu pourrais lui parler s’il te plaît ? Dis-lui de quitter d’ici.
- De un l’ami, peut-être tu ne connais pas le nouveau Joo-Hya. Il n’acceptera jamais et de deux je t’ai déjà dit que je ne serai pas l’intermédiaire dans vos histoires. En quoi est-ce difficile de lui dire que tu le kiffe bon sang ? Tu attends qu’il se marie c’est ça ?
- ...
- Rei, c’est pas du jeu, ne te lamente pas si mon frère te déteste, c’est toi qui l’a cherché maintenant ramasses les pots cassés, je vais raccrocher.
- Attends !
La femelle alpha soupira. Elle avait vraiment envie de narguer ce crétin.
- Quoi encore ?
- Je veux juste me rassurer...Je veux juste savoir ce que Tucker pense de moi, tu pourrais lui....
Elle raccrocha.
- Purée ces idiots me gâchent la soirée pour un rien ! De toutes façons Joo-Hya est bien trop bon pour te détester crétin. »
Rei n’en revenait pas. Elle lui avait vraiment raccroché au nez comme ça ! Cette alpha savait bien comment le cerner. Elle avait sû dès le départ qu’il avait une certaine attirance pour son frère et biensûr elle le laissait se débrouiller seul.
Concentré sur son portable, il ne vit pas Joo-Hya passer près de lui pour se rendre à la cuisine afin d’emporter un paquet de chips.
« - Quelle est donc cette façon de se nourrir ? Des chips en pleine nuit ? Dit-il sur un ton agressif.
- T’as un problème avec ça ? Rétorqua l’oméga avant de le toises pour partir, sauf que l’alpha ne comptait pas le laisser s’en aller si facilement.
Il lui arracha donc le paquet de chips qu’il tenait victorieusement en main.
- Prends-le donc vu que tu es décidé à les manger.
- Wilmann, ne commence pas !
- Sinon quoi ?
Joo-Hya sautilla sur la pointe de ses pieds pour s'emparer du paquet mais l’autre se moqua d’avantage.
Waouh Tucker tu fais un mètre dix ou quoi haha...
- Grrr....
- Waoih, c’est qu’il est super énervé le petit microbe.
- J’en veux plus, gardes-le ! Se fâcha-t-il.
- Quoi ? On ne peut plus plaisanter maintenant ? Tiens, si tu veux devenir une vache ça te regarde. Tu ne veux plus ?
Joo-Hya bouda avant de lui arracher le paquet et de retourner en haut.
Ah, même ses attitudes sont mignonnes...
Doyun qui venait d’entrer et d’assister à leur petite scène de tiraillements regarda son ami avec insistance.
Quoi ? Pourquoi me regardes comme ça ? Je vais aller prendre une douche. Il grimpa lui aussi et Doyun le regardait toujours.
- Je rêve ou il ressemble à un type amoureux ? »
VOUS LISEZ
𝑵o⃠ 𝑭𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅𝒛o⃠𝒏𝒆
Genel Kurgu𝐷𝑒 " 𝑚𝑜𝑛 𝑟𝑖𝑣𝑎𝑙 𝑎̀ 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠"... Joo-Hya Tucker a toujours été quelqu'un d'à part. Avec sa fière allure de mignon oméga, son sens de responsabilité et de travail, sa générosité et sa grande bonté, tout le monde ne pouvait que l'aimer et...