Ça fera déjà vingt minutes que la partie du game avait débuté. Les alphas étaient surpris, l’oméga était plus tenace qu’il ne s’imaginaient. C’est surtout Woowon qui était le plus stupéfait. Même lui n’osait pas défier Rei, connaissant bien son aptitude.
Concentré comme jamais, Joo-Hya n’avait qu’une seule idée en tête : descendre Wilmann. Au moins ainsi il aura la satisfaction méritée.« - Joo-Hya te décourages pas, tu es vraiment bon.
- Tu pourrais arrêter de bavarder ? On croirait entendre Sandy...
- Désolé. Allez ! Je t’encourage à 100 %.
- Décidément il ne capte rien à rien. Murmurait l’oméga avec lassitude.»
Je dois faire mordre la poussière à Wilmann. Il le faut. Ça c’est pour m’avoir traité d’yeux effrayants ! Et ça pour m’avoir traité de demi portion et enfin ça c’est pour envoyer balader ton ego, alpha de mes deux !
Il posa ensuite sa console comme de rien et s’essuie le front en soupirant.
« - Pfiou !
La partie était terminée.
- Hein ? S’exclamait l’alpha en fixant l’écran.
- YOUHOOOOU ! Se mit à sauter Ryuji dans le canapé. JOO-HYA EST LE MEILLEUR ! DANS VOS FACE LES GARS !
Il serra ensuite Joo-Hya.
Merci merci, merci Joo-Hya, t’es le meilleur des meilleurs. Allez check là. Lui tendit-il sa main et Joo-Hya de checker.
- Wah...Il est encore plus redoutable que Rei. Je crois que je dois m’excuser haha. Woowon se frottait l’arrière de la tête, assez honteux d’avoir sous-estimer Joo-Hya.
- Ça ne fait rien.
- Alors Rei, on fait moins le malin hein ? Et bim ! Se moquait continuellement Ryuji.
- Olala. Je savais déjà que Joo-Hya est un bon joueur mais il t’a quand même battu Rei. Commentait Doyun à son tour.
- C’est bon, pas besoin d’en faire tout un plat. Déposait-il la manette sur la table avant de fixer Joo-Hya.
L’oméga riait aux éclats tout en discutant avec ses deux amis. Il n’aurait jamais crû voir Joo-Hya dans cet état. Ça lui faisait plaisir.
- Joo-Hya tu pourras m’apprendre un de ces quatre ?
- Si tu veux.
- Alors je te donnes mon adresse et mon numéro ?
- Ne penses même pas à le draguer Ryuji, tu es avertit !
- Qui as dit que je le draguais ? Je veux juste des cours moi. Pourquoi tu te vexes Rei ?
- Je sais déjà ce que tu as en tête, ne le fais pas avec lui c’est tout!
- Waouh, tu deviens déjà possessif ma parole. Tu es amoureux de lui ?
- Imbécile....
- Alors pourquoi tu es méfiant ?
- Pqrce que...Il est déjà en couple alors n’espère rien. Il descendit du sofa et partit vers la rampe d’escaliers.
- Hein ? Où vas-tu ?
- Je ne peux plus aller uriner tranquillement maintenant ? Vociféra-t-il.
- Pfiou. On t’attend. »
Rei avait une drôle d’expression en mentionnant le fait que Joo-Hya avait quelqu'un. L’oméga se faisait peut-être des films mais on aurait dit qu’il était...attristé ? Ce n’était pas le genre de Wilmann en tout cas.
Quelques minutes plus tard, Rei raccompagna ses amis jusqu'à la sortie. Il revint et souffla un grand coup. Liberté. Il vit Joo-Hya debout en chaussettes, en short et sweat.
« - Ils sont si bruyants. Maintenant tu peux aller apprendre tranquillement, demi portion. Lui sourit-il en mettant les mains dans les poches. Joo-Hya levait les yeux pour le regarder.
Un problème ?- Tu...Tu étais sérieux ce matin lorsque tu as dit que tu m’aiderais pour mes dessins ?
Rei eu comme un coup de fléchette en plein cœur face à cette bouille angélique.
- Oui je...Tu veux le faire maintenant ? »
Rei était déjà habitué à s’aventurer dans la chambre du plus petit pourtant Joo-Hya n’avait jamais mis pied dans la sienne. Pas qu’il le voulait absolument mais si cela arrivait il ne croit pas pouvoir totalement se maîtriser.
« - Wilmann ? Alors voici un exemple d’agencement des couleurs. Lui expliquait-il assis sur la moquette l’un à côté de l’autre.
- Je vois. C’est vraiment fascinant que tu en sais autant...
- Je l'ai appris à l’académie où je vais.
- C’est pourquoi tu rentrais tard il y’a quelques jours ?
- Mh. Acquiesça-t-il. Je dois présenter mon travail et si tout se passe bien je pourrai m’inscrire à un concours pour que mon histoire soit publiée.
- Tu es un battant Tucker, je sais que tu y arrivera.
- C’est dur d’y croire venant de toi.
Rei se mit donc au travail sous la coordination du plus petit. Ils y mirent plus d’une heure et demi.
C’est vraiment beau ainsi Wilmann, tu avais raison merci. Les couleurs rendent mieux. Sourit-il à belles dents.
Rei le regarda et rougit.
- Oui, les couleurs sont superbes, tout comme tes yeux. Ils sont vraiment illuminants.
- Hein ? N’est-ce pas toi qui traitait mes yeux d’effrayants ? J’ai même voulu mettre des lentilles à cause de tes méchants mots mais maintenant je m'en fiche, je m’aime tel que je suis.
- À ce propos...Tu me détestes toujours ?
- Je... Le regardait-il avant de soupirer. Honnêtement je ne sais plus si je dois le faire.
- Je suis désolé Joo-Hya. Je ne voulais pas te blesser.
Joo-Hya écarquilla les yeux sous la surprise. Pourquoi y’avait-il encore cette haute tension dans l’air ? Il sentait aussi son cœur se resserrer dans sa poitrine.
- Wilmann ne...
Rei rapprocha son visage du sien et le dévora des yeux avant d’envoyer la main dans son cou. Le rythme cardiaque de Joo-Hya s’accélerait au maximum. C’est alors que Rei scella ses lèvres aux siennes. Le repousser, c’est ce qu'il aurait dû faire mais il ferma les yeux pour mieux ressentir le baiser. Chaud et tendre, voilà comment on aurait pu le qualifier.
L’alpha mouvait à présent sa bouche sur celles de Joo-Hya. Il accentua le baiser puis se détacha subitement de lui. Joo-Hya était rouge pivoine et en perdit les mots face à la situation.
Il se leva et se dirigea vers la porte. Joo-Hya se leva lui aussi et lui agrippa l’habit.
Attends Wilmann, pourquoi tu m’as e-embrassé ?
Rei repoussa sa main avant de sortir. Joo-Hya tomba sur ses genoux.
Pourquoi l’ai-je laissé faire... C’était mon premier baiser...»
VOUS LISEZ
𝑵o⃠ 𝑭𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅𝒛o⃠𝒏𝒆
General Fiction𝐷𝑒 " 𝑚𝑜𝑛 𝑟𝑖𝑣𝑎𝑙 𝑎̀ 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠"... Joo-Hya Tucker a toujours été quelqu'un d'à part. Avec sa fière allure de mignon oméga, son sens de responsabilité et de travail, sa générosité et sa grande bonté, tout le monde ne pouvait que l'aimer et...