𝑿𝑿 - point de non-retour

1.1K 133 7
                                    

« - Si vous attendez des réponses de ma part c’est mort ! Lança l’alpha à ses parents. Je vais monter prendre une douche.
Il partit lui aussi et non pas sans grogner et jurer.

Ses parents, Hana et Jack se regardèrent sans comprendre puis regardèrent Nara.

- Haha moi aussi je viens d’être au courant. Allons plutôt nous asseoir non ? On les attendra ici même !

- Tu as raison. Je n’y crois toujours pas. Tu penses qu’ils vivent ensemble Jack ?

- Moi j’espère plutôt qu’ils sont en couple. »



Joo-Hya descendit le premier et ne pu pas cacher son malaise. Il s’inclina devant les deux plus âgés.



« - Bienvenue monsieur et madame Wilmann. Je suis désolé d’être parti comme ça haha.

- Mow...Tu nous a manqué Joo-Hya. Bom m’a dit que tu t’étais loué un appartement. C’est ici que tu vis ?

- Uhm....Il acquiesça et les parents se regardèrent en souriant.

- Alors vous vous entendez mieux ? Notre fils est toujours méchant avec toi Joo-Hya ?

- Si c’est le cas on va le déshériter vite fait.

Joo-Hya ricana.

- Haha c’est votre fils unique, pourquoi feriez-vous ça...

Il s’assied près de sa sœur et celle-ci engagea la conversation.

- Joo-Hya, t’as pas changé d’un poil à ce que je vois !

- Toi non plus noona. Sourit-il.

- Je dois le prendre comment mh ? Elle se pencha à son oreille. Alors comme ça Rei t’as embrassé et t’as kiffé ça ?

L’oméga faillit exploser tellement il était rouge. Il lui mit la main à la bouche en paniquant.

- Qu’est-ce que....Non tu....

- Hahaha.

Rei arriva à son tour et prit place.

T’es enfin là toi. Tu massait l’arme de destruction ou quoi ?

- Ta gueule Nara ! Rappliqua-t-il, ayant saisi le sous-entendu.

- Ton langage est toujours aussi grossier filston, c’est pas bon de parler comme ça à une demoiselle ! Alpha ou pas elle reste une Lady.

- Venez en au fait, pourquoi vous êtes venus ?

- On passait juste faire un petit coucou à notre fils non ? Et on apprend l’incroyable.

- Soyez sympa, leurs parents ignorent que Joo-Hya vitcavec moi alors...

- Je vais déménager, je crois te l’avoir dit !

- Tu vas aller vivre avec un mec avec qui tu sors ça ne fait même pas deux mois Tucker ?

- Pourquoi t’es autant obsédé par la vie de couple ? Jihyuk me traite mieux que n’impote quel alpha, excepté papa biensûr.

- Je suis jaloux et alors ? Est-ce un péché de péter un câble en voyant la personne qu’on aime dans les bras de quelqu'un d’autre ? J’admet que Jihyuk vaut mieux mais jamais je ne....je...

Il se rendit soudain compte de ses paroles lâchées par colère.

C’est une putain de blague ? Murmurait-il en se mettant la main à la bouche, yeux grands ouverts. Pourquoi ai-je....

Il regarda la réaction des autres. Tous choqués mis à part la jeune alpha biensûr.

- Wilmann... murmurait l’oméga.

Ai-je mal entendu ?

Joo-Hya repensa au ” Joo-Hya je t’aime ” qu’il avait entendu dans ses rêves. Alors ce n’était pas un rêve ? Et aussi tout à l'heure, cette façon obscène qu’a eu Rei en le regardant, et puis il avait encore bien failli se laisser embrasser par lui.

Rei se leva et partit à la terrasse prendre de l’air.

- Whaou, vous avez entendu ça ? Il vient de faire une confession. Souffla le père de l’alpha.

- Mais n’est-ce pas un peu tard pour ça ? Il vient de dire que Joo-Hya est en couple non ? Mon pauvre bébé.

- Alors, maintenant tu vas faire quoi ? Demandait Nara à l’oméga. Cette andouille, il n’a rien écouté à ce que je lui ai dit ! Se lamentait-elle.

- Tu étais au courant Nara ? D-Depuis quand ?

- Haa...Lorsqu’on avait sept ans ? Un truc dans ce genre.

- Quoi ?

- Je suppose qu'il vient de blesser lui-même sa fierté d’alpha. C’est un truc qui nous fout assez la rage crois-moi. Vaux mieux le laisser diriger seul. Si t’as l’intention de le rejeter fais-le Joo-Hya. Il aura mal mais bon c’est la vie, on ne lui a pas demandé de te malmener lorsqu'on était gosses. » 



Joo-Hya ne parvenait pas à se faire à l’idée que Rei Wilmann puisse ressentir des sentiments amoureux à son égard. Et en plus quelque chose qui date de plus de dix ans ? Il lui fallait automatiquements des explications.


« - Joo-Hya t’es là ? Doyun avançait avec un plastique de plat à emporter.

- Doyun hyung ?

- Tada, je t’ai gardé des tteokbokki. Rei n’est pas là ? Oh, on a des invités ? Monsieur et madame Wilmann, oh soyez les bienvenus.

- Doyun! C’est un plaisir de te revoir mon garçon.

- Et qui est-elle ? Plissa-t-il les yeux en voyant Nara. La sœur jumelle de Joo-Hya ! Crit-il soudain. Vous vous ressemblez un peu. Joo-Hya m'avait dit qu’il avait une jumelle alors....

Elle sourit.

- Oui, je m’appelle Nara Tucker. Ravi de te rencontrer le fameux colocataire qui prend soin de mon frère.

- C’est un plaisir pour moi.

- Merci hyung, donne, je vais aller le mettre à la cuisine. Joo-Hya lui prit le plastique et se dirigea vers la cuisine. » 




Finalement il partit dans sa chambre après avoir ressenti une douleur à l’abdomen. Il prit son médicament pour se soulager et se coucha dans son lit. Cette semaine avait été riche en émotions, surtout pour son cœur. Rei l’aimait d’amour. Il le désirait. Maintenant il était conscient de cet alpha qui lui menait la vie dure autrefois.




« - Rei chéri ?

- Maman...Souffla-t-il en voyant sa mère près de lui.
Tu veux parler non ?

- Devrai-je ? Entre-nous je ne suis pas trop surpris que tu regardes Joo-Hya de cette façon. Je peux le comprendre, il a tout pour plaire à un alpha, exactement comme Bom haha. Mais tu comprends que tu lui as fait beaucoup de mal non ?

- Je sais.

- Et que même si tu t’excuses rien ne changeras ça ?

- J’en suis bien conscient.

- Tu sais, Joo-Hya ne te déteste pas Rei. C’est ton égo qui est le véritable problème ici. Je te connais bien mon fils et je sais ce dont tu es capable. Joo-Hya a beaucoup souffert de ton mépris. Moi non plus je n’ai pas été d’accord avec tes agissements. Je me suis demandé. Pourquoi parmi tous ces enfants Joo-Hya est le seul qu’il malmène ? C’est là que j’ai compris que c’était parce que tu avais eu le coup de foudre. Il n’est pas tard pour rattraper le temps perdu Rei.

- Haha. Tu me conseille maintenant d’aller briser sa relation ? C’est hors de question. Jihyuk est peut-être celui qui lui convient au final. »   

𝑵o⃠ 𝑭𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅𝒛o⃠𝒏𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant