𝑿𝑿𝑽𝑰. amour à l'état brut

1.2K 130 30
                                    

Les deux jeunes étaient sous un lampadaire, le plus grand adossé contre le mur tandis que l’autre était assis.


« - Tu as l’air super content, il s’est passé quelque chose de grandiose ?

- Haha. Ça se voit tant que ça ? Figures-toi que j’ai obtenu la première place au concours.

- Ha oui ? S’étonna-t-il. Je m’en doutait, j’étais sûr que tu l’aurais. Je suis fier de toi. Lui frottait-il les cheveux.

- Rei je suis pas un chat.

- Oh pardon, tu es mon chaton héhé.

- Je rigole pas.

- Ok j’arrête. T’as des nouvelles de Jihyuk depuis ?

- Non, je l’ai plus revu depuis. Pourquoi tu demandes ça ?

- Juste comme ça. C’est juste qu’on dirait que j’ai pas mis pieds au campus depuis une éternité.

- En parlant de ça pourquoi tu n’es pas venu depuis la semaine dernière ?

- Ah ça ? Mit-il les mains dans les poches. C’est parce que je m’occupais des démarches pour mon transfert.

- Transfert ?

- Oui. Je vais...Non plutôt je dois quitter le pays. La nouvelle branche industrielle de mes parents se trouvant aux États-Unis m’attend, en tant que fils unique je me dois y aller pour tout gérer en plus de mes études.

- Aux États-Unis tu dis ? Écarquilla-t-il les yeux. Tu vas p-partir ?

- C’est ça. Je suis désolé Joo-Hya. On ne se verra plus physiquement pendant je dirai trois ans. Saches que ce n’est pas volontaire, j’ai tout fait pour convaincre mon père de...

L’oméga se leva et couru jusqu'à l’intérieur de la concession.

Joo-Hya ?

Lorsqu’il entra au salon, il s’avança vers ses parents à grandes enjambées.

- Papa c’est bon, je vais aller aux États-Unis comme tu l’as dit.

- Quoi ? Mais tu disais ne pas vouloir.

- Non, je le veux maintenant.

- Joo-Hya. Vint Rei auprès de lui.

- Rei, j’imagine que ton père t’a confié la charge de cette entreprise n’est-ce pas ?

- Eh bien...C’est ça.

- Haa...Joo-Hya veut maintenir te suivre, je comprend. C’est bon.

- Merci papa. Sautillait-il de joie en attrapant le bras de l’alpha.

- Une minutes vous deux ! Vous allez vivre ensemble ? Et dormir dans le même lit ? Et...Et...

- Tucker !
Bom donna une claque à la fesse de son alpha.
T’est pas plus rassuré s’ils vivent ensemble que si notre petit Joojoo se retrouve seul dans un immeuble qui regorge certains des tarés ? Avec Rei il sera protégé à coup sûr.

- C’est vrai...Tu as toujours les bons arguments pour me convaincre Bomy. Je t’ai à l’œil Rei.

- Ne vous en faites pas monsieur, je prendrai soin de Joo-Hya comme de la prunelle de mes yeux.

𝑵o⃠ 𝑭𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅𝒛o⃠𝒏𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant