Un petit homme.

20 1 2
                                    

Nous progressions plutôt bien malgré l'air lourd et le fait que nous ne savions absolument pas où nous allions. Soudain un chemin éclairé par le soleil avec un pont en bois apparut juste devant nous. J'écarquillai les yeux. Enfin du soleil !
-Super !

-Sky! Attends ! Me crie Angelo. Il m'attrapa le bras ce qui me fit déraper, je tombai lourdement à terre et m'écorchai le coude au passage.
-Aïe ! Mais qu'est-ce qu'il te prend enfin ! Tu es devenu fou ?!
-C'est le pont dont parle la légende.

Je lui ris au nez tandis que j'essayai de me servir de mon pouvoir de guérison. Mon hilarité laissa place à une grande inquiétude. Angelo qui avait déjà peur, s'affola encore plus.
Je le vis fixer un point dans le vide.

-Tu fais quoi ?
-Comme toi, j'essaie de me servir de mes pouvoirs, mais rien !
-Attends ! J'essaye avec le feu.
Je tendais ma main vers un arbre mais rien.
-D'accord ! Alors là j'avoue que ça me fait peur !
-Et voilà ! On est fichus... On va mourir ici. Et si tu meurs et que j'ai le malheur de m'en sortir, Legolas va m'étriper.
Je le fixai les sourcils froncés.
-Alors là, je ne sais pas comment le prendre ?

Soudain, un petit bonhomme apparut à l'autre bout du pont. Angelo qui était en train de faire une crise de panique ne le remarqua même pas. Je lui tapai sur l'épaule, mais il continua de bafouiller des choses incompréhensibles, alors je lui mis une gifle, avec plus de puissance que je ne l'aurais voulu. Le son résonna dans les bois.
Et pendant une minute je m'avouai que ça m'avait fait du bien...

-Oh ! Mais faut pas te gêner !!!
Me hurla mon ami, hors de lui.
Je m'énervai à mon tour et lui hurla :
-Il y a un mec là-bas, alors arrête ta crise de drama queen deux minutes s'il te plaît !
-C'est quoi une drama queen ?
Les expressions de mon monde me suivaient encore apparemment. Je soupirai.

-Oublies.
-Oh ! Regarde sky ! Un petit homme ! Me dit-il.
Je passai une main sur mon visage !
« Que les Valars me donnent la force de ne pas l'étriper! » me dis-je à moi-même, agacée.

Le petit homme s'adressa à moi, le regard plein de malice.
-Vous seriez mal avisée de l'étriper. Princesse Sky Gabriel si je ne m'abuse ? Accompagnée de son fidèle compagnon Angelo Lumesse...
Moi et Angelo restions sans voix.
-Angelo Lumesse ! Je suis Orion, le grand passeur.

Tout à coup mon compagnon devint blanc comme un linge.
-Angelo qu'y a-t-il ?
L'expression de son visage m'alerta.
-On y est presque Sky. Je sais à présent pourquoi nos pouvoirs ne fonctionnent pas ici. Nous sommes au pont des âmes vagabondes. C'est ici que ceux qui cherchent la grande druidesse atterrissent. Un sort puissant lancé par la druidesse elle-même protège ces lieux, aucune magie ne peut être utilisée en ces lieux.
-Super ! Alors allons-y !
Dis-je le pas déterminé.
-Attends ! Non !
-QUOI ENCORE ANGELO ?
L'homme nous interrompit.
-Pour pouvoir voir la grande druidesse vous devrez d'abord prouver votre valeur.
Je demandai alors au passeur :
-Qui a déjà réussi ce test ?
-Un seul homme.

L'homme regarda Angelo, et le pointa du doigt.
Je regardai Angelo.
-Non mais j'hallucine là ?! Tu comptais me dire ça quand Angelo ?
Mon ami me regarda, l'air désolé.
L'homme nous coupa, avant qu'il eût le temps de me répondre.

-Trois épreuves ! Vous devrez réussir ces trois épreuves pour prouver votre valeur et ainsi pouvoir accéder au savoir de la grande druidesse Alora... Acceptez-vous ces défis ?
Je lançai un regard interrogateur à Angelo. Il acquiesça. Alors je lui répondis :
-Oui nous acceptons...




✨🌹✨
Correction de :
NinielNoldorin
Merci beaucoup.
✨🌹✨

Orion

Angelo et Sky

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Angelo et Sky

Fin du chapitre j'espère qu'il vous a plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Fin du chapitre j'espère qu'il vous a plus.
😘♥️

Une fille pas comme les autres : Tome 2 "Renaissance".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant