J'avançais, sûre de moi, quand, n'entendant plus les pas d'Angelo,
je me retournais vers lui. Il était derrière moi à une trentaine de mètres.
Je le regardais stupéfaite.
-Tu fais quoi là ?
-J'attends ici que tu reviennes. Il est hors de question pour moi que je te suive par-là !
-Mais, la carte dit que c'est le chemin !
-Non ! Ta carte va nous faire tuer !
Je décidais de ne pas l'écouter et continuais mon chemin...
Une fois au bout, je vis enfin la colline, mais malgré tout je sentais que quelque chose n'allait pas... tout à coup, je vis que la luminosité baissait beaucoup, comme si des ombres étaient derrière moi...
Je me retournais et je fis un bond de frayeur en apercevant deux énormes trolls !
Ils étaient si grands...
Je hurlais de toutes mes forces. Je n'essayais même pas de les combattre et fis demi-tour en courant à toute allure. J'aperçus Angelo à l'autre bout du chemin et lui hurla :
-Cours ! Vite ! Il faut fuir !
Arrivée devant lui, je le dépassais puis me stoppais net.
Cet abruti ne bougeait pas !
Je le rejoignais.
-Euh... tu fais quoi là ?
-Je vais m'envoler !
-Ah oui et comment ? Il n'y a ni soleil, ni vent et nous sommes coincés dans le fond du canyon !
Il me regarda et tout en souriant, me dit :
-Ah Sky ! Aurais-tu déjà oublié mon pouvoir ?
-...
-L'air !
Tout à coup un vent violent se mit à souffler ; quant aux trolls, ils finirent par abandonner. Le vent était bien trop violent, même pour eux.
Nous profitions donc de la puissance du vent pour décoller et nous retrouver enfin dans les airs.
-Bon à présent lâche cette foutue carte.
-Non ! Elle est à Legolas je la lui rendrais...
-Rhaaa ! N'oublie pas de lui dire de la mettre à jour !
-Dis-moi, comment fais-tu pour te servir de tes pouvoirs sans utiliser tes mains ?
-Ah ! Cela demande beaucoup d'entraînement princesse...Mais si tu veux je pourrais t'apprendre. Tout comme je t'ai appris à voler et à atterrir... tu t'es améliorée ou tu continues à heurter les murs du château ?
-Disons que je sais atterrir...
Je me mis à sourire, ce qui évidemment ne lui échappa pas.
-Je rêve ou Sky vient de sourire ?
A cette remarque, je levais les yeux au ciel.
Les heures défilaient quand tout à coup nous nous décidâmes à prendre de la hauteur.
Nous survolions les nuages, où la luminosité était plus présente, quand Angelo commença à piquer du nez. Il se mit à voler de travers et manqua de chuter à plusieurs reprises !
-Angelo ! On va atterrir et dormir quelque part.
-Oui, cela me semble plus raisonnable en effet !Nous choisîmes une petite Colline où l'herbe était haute pour pouvoir dormir, et se cacher des créatures maléfiques qui pourraient rôder sur ces terres en périls !
✨🌹✨
Correction de :
NinielNoldorin
Encore merci a toi.
☺️✨🌹✨
Angelo et Sky
✨🌹✨
VOUS LISEZ
Une fille pas comme les autres : Tome 2 "Renaissance".
FanfictionRetrouvez Sky, Legolas, et tous leurs amis dans une nouvelle aventure pleine de secrets et de mystères, où viennent se mêler l'amour et la haine. Et si Sky ne savait pas tout sur ce qu'elle est vraiment... Et si ses jours étaient comptés? Va-t-elle...