J'arrivais à Fondcombe et ce fut à bras ouverts que le seigneur Elrond me reçut.
-Princesse comment allez-vous ?
m'interrogea t-il.Nous nous inclinâmes à tour de rôle la main sur le cœur en signe d'affection et de respect.
-Je vais bien merci, et vous ?
J'étais tellement contente de le revoir.-Et très occupée comme toujours. Ajoutai-je.
Il me regardait avec interrogation. Il sentait bien que quelque chose me préoccupait.
J'en venais directement au fait de ma venue ici.-Seigneur Elrond, sauriez-vous où je peux trouver un certain Lindir ?
-Oui, il est ici-même.
Il avait les sourcils froncés.-Pourrais-je m'entretenir avec lui seul à seul un moment ?
-Oui, je vais vous le faire appeler. Mais comment connaissez-vous Lindir ?
-C'est une longue histoire... je vous demande simplement de me faire confiance...
Après une minute d'hésitation il accepta, sans me poser plus de questions.
-Très bien !
Je m'installais dans le jardin d'Imladris.
Après quelques minutes l'elfe vint jusqu'à moi.
Je me levai et me présenta.-Bonjour je me nomme Sky Gabriel.
-La fille d'Othar !
Mais que voulez-vous princesse ?Je fus troublée par la vitesse à laquelle il m'avait reconnue !
Puis je repris mon sérieux... devant son air troublé.-J'ai retrouvé ceci dans l'ancienne maison de mes parents.
C'est une lettre de mon père à votre attention...Il prit la lettre avec un air étrangement confus.
-Mais enfin votre père est... mort.
-Et bien je n'en suis plus vraiment sûre.
J'espérais que vous pourriez m'en dire plus...-Et bien, il y a un endroit où votre père aurait pu aller, en cas de problèmes dus à sa vraie nature.
Il me parlait souvent d'une grotte cachée sur un des flancs de la montagne du destin...Il prit le temps d'une légère réflexion, puis continua...
-Peut-être que si il n'est pas mort, ce dont je doute fort, il ne peut être que là-bas.
Mais c'est un endroit vraiment très... dangereux même sans la présence des orcs.- Et pourquoi ça ? La guerre est terminée depuis longtemps maintenant!
-Oui mais ces lieux restent désolés et remplis de danger.
Des créatures démoniaques ont pris le contrôle de ces lieux.
Un nouvel ordre s'y est installé !-Peu m'importe !
Je pars sur l'heure...-Je ne peux vous suivre...
J'ai beaucoup à faire ici, et puis je ne pense pas que votre père sera là-bas.
Y aller est peine perdue princesse !
VOUS LISEZ
Une fille pas comme les autres : Tome 2 "Renaissance".
FanfictionRetrouvez Sky, Legolas, et tous leurs amis dans une nouvelle aventure pleine de secrets et de mystères, où viennent se mêler l'amour et la haine. Et si Sky ne savait pas tout sur ce qu'elle est vraiment... Et si ses jours étaient comptés? Va-t-elle...