Ruggero
Il est aux alentours de vingt deux heures, nous sommes tous présents attablés autour de la table de la coloc de Mick et Jorge. L'ambiance est plus agréable que ce que j'aurais pensé, malgré les certaines situations plutôt conflictuelles.
- J'ai une idée ! s'écrit Michael.
On le regarde, perplexe puisque ses idées ne sont jamais les meilleures et l'encourageons à poursuivre.
- On fait une action ou vérité ?
- Rappelle-moi ton âge ? lui demande Valentina en riant.
- Crois-moi, une action ou vérité peut être plus dangereuse que ce que tu ne peux penser.
- Ok mais alors chacun est obligé de répondre ou de faire les actions qu'on lui demande poursuit Agustin.
- Celui qui ne répond pas ou qui ne fait pas l'action fait le ménage chez nous pensant huit mois rétorque Mick.
- Et si c'est toi qui ne veut pas répondre ? demande Carolina.
- Je ferais le ménage chez vous.
On hausse tous les épaules un par un comme pour approuver son idée, et il ne mît pas longtemps à débuter le jeu tout sourire.
Il commence par la blonde du groupe, qui a choisi vérité, et qui a dû avouer avoir déjà suivi un garçon jusqu'à chez lui juste pour avoir son numéro. Plutôt psychopathe comme comportement, mais venant de Valentina, ça ne m'étonne pas spécialement. Le jeu se poursuit par Jorge, qui choisit action et qui se retrouve à devoir embrasser sur la joue la fille qu'il trouve la plus jolie. Son choix se tourne vers Chiara, et encore une fois ça ne me surprend pas vraiment. Ensuite, Agus doit laisser son téléphone à la disposition des filles pendant une durée de deux minutes, chose dangereuse lorsqu'on connaît nos amies. Chaque joueur reçoit à son tour une action ou une vérité, on m'a moi-même demandé si j'avais déjà écrit une chanson à une fille par amour, j'ai répondu non et il s'avérait que quelques uns étaient plus ou moins surprit de ma réponse.- Karol à toi, action ou vérité ? demande Michael.
Elle prend quelques secondes pour peser le pour et le contre, et finit par répondre assez sure d'elle :
- Action.
- Tu dois écouter Ruggero te parler du sujet qu'il veut pendant vingt minutes.
Je fronce les sourcils en même temps qu'elle, surpris par ce changement de situation. Aucun des deux ne m'avaient concerté pour ce coup là, certainement parce qu'ils connaissaient ma réponse d'avance et je les déteste d'avoir quand même prit la décision seuls.
- Je suis obligée ? tente-t-elle tout de même.
- Tu veux récurer mes chiottes pendant huit mois ?
Elle lève les yeux au ciel, les bras croisés.
- Devant tout le monde ? demande-t-elle.
- Non, allez sur la terrasse et tu es dans l'obligation de l'écouter parler.
Elle se lève finalement de sa chaise les bras toujours repliés contre sa poitrine, sous les regards de nos amis. Je l'imite, et la totalité de la table nous suit jusqu'à la porte fenêtre menant au balcon. On sort tous les deux, et le vent s'empare de mes joues. Karol se dirige vers la balustrade, ou appuie ses bras, me laissant une vue sur son dos et Michael vient nous interrompre.
- On ferme à clef et on met le chrono, comme ça pas de triche.
La porte se ferme devant les visages de nos amis, et Karol brise le silence la première.
VOUS LISEZ
SMS ruggarol 2
Fanfiction"J'pense que quand t'as un lien avec quelqu'un, ça disparaît jamais vraiment tu sais. On redevient vite important l'un pour l'autre parce qu'on l'est encore" Orange in The New Black - ...