(A un moment donner dans lhitoire je ne dit plus les jours. Il y a quand meme des journee sa ne se passe pas en une seul journee cest juste que je ne mentionne pas quand cesr la nuit ou le jour mais les actions qui son fais peuvent etre fait la nuit et le jour donc ce n'est pas grave si vous ne savez pas quand son les nuit)
Je suis dans l'avion au moment où on se parle. Direction Cuba pour des vacances de 2 mois.
Je suis en compagnie des Hollands et de Harrison. Je n'ai pas profiter de leur argent,je me suis payer mon billet seul.
Je suis avec Tom depuis presque 1 an. Dans 5 semaine cela vas faire 1 an exactement. J'espère lui acheter quelle que chose là bas pour cette occasion.
Je m'entend super bien avec tout le reste de ça famille, c'est bien pour ça qu'il mon proposer de venir avec eu.
Je suis très très ami avec Harrison. Même si je sais que Tom passe avant moi dans son cœur.
Les études se sont passer à merveille. J'ai eu mon diplôme secondaire. Je voudrais devenir professeur de primaire.
O mon dieu. Je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Marine Lavalé , Mari pour les intimes. Je vien de finir mon secondaire 5 comme vous pouvez le constaté et j'adore le snow. C'est l'une de mes passions. J'adore aussi la photographie, les enfants et la danse.
Voilà qui me décrit à peut près je vous laisse vous faire votre propre idée sur mon physique. Alors commençons tout de suite. Je vous présente mon histoire et celle des Hollands.
____________________________________J'espère que cette petite introduction vous a plus. Hésiter pas à me dire se que vous en penser ou encore si vous voulez une suite. Désoler pour les fautes.
❤
____________________________________
VOUS LISEZ
I'll never let you down.
FanfictionDans 5 semaines cela vas faire 1 an que tu est avec Tom Holland. Tu pars en voyage avec tout ça famille ainsi que Harrison. Vous partez à Cuba pour 2 mois pour marquer la fin de vos études. Ce passera t'il un drame durant c'est vacances ? 🤷♀️ Ins...