retour a l'opération 🩺17

37 0 0
                                    

Rendu à l'hôpital il se rendit non pas au 2 ème mais au 4 ème étage.  Il alla voir c'est frère.

Paddy: Tom!!

Il s'avança vers eu et ils le prit dans c'est bras. Il fondu en larme.

Sam: qu'est ce qui ce passe ? Pourquoi tu pleure?
Tom:.... Marine est retourner en opération. Personne ne ma dit pourquoi. Je comprend la moitier de se que dit les médecin car il parle en espagnol et un monsieur a amener Léo a un orphelina et il me l'on prit... dit il en pleurant
Haz: tom....tom hey ça vas aller . Je vais aller voir Marine. Je vais attendre qu'elle sorte d'opération toi vas voir Léo. Occupe toi de lui. Jusqu'à ce qu'il retrouve sa vrai famille.
Harry: ....vas retrouver Léo. On s'occupe du reste.
Tom: merci les gars....vous pouvez expliquer à Marine la situation pour ne pas qu'elle croit que je l'ai laisser tomber.
Sam: oui harrison et moi allons descendre en bas paddy vas rester avec harry.
Tom:.... sinon... harry pas de complication ?
Harry: non rien je me sent beaucoup mieu.

Tom sourit puis partit avec harrison et Sam. Il les quitta au deuxième étage. Tom retourna à la tente et essaya de retrouver Léo.

Il le trouva enfin il étais un peut plus loin de ou elle l'avais assie il jouais avec d'autre enfant. Il se tourna vers lui.

Léo:tommmm

Il couru vers lui et lui fit un câlin. Il resta avec lui un long moment.

De mon côté

Il m'avais réendormit. Je ne savais pas se qui ce passais ou ce qu'il allais me faire.

De son côté

Il joua avec lui un petit moment avant que la même madame revienne le voir.

Alexandra: ré bonjour 🤝
Tom: bonjour

Tom déposa Léo avec les enfants qu'il jouais avec, peu de temps au pars avant puis revenu sassoir au cote de Alexandra.

Alexandra: alors je lui ai demander quelle étais son nom de famille et il ma repondu" Vincent" alors je suis aller chercher des informations sur lui et ça famille. Je lui ai fais identifier ensuite des photo de ça mère et sont père. Nous les avons trouver.... malheureusement il sont décédé..... le petit Léo n'a pas d'oncle et de tante car c'est 2 parent etais enfant unique et c'est grand mère et grand père ne sont pas apte à s'en occuper.

Tom ne disais rien mais ecoutais attentivement tout se que la madame disais. Alors elle continue.

Alexandra: donc 2 option soffre à nous. Soit nous le mettons en adoption dans un orphelina ou dans un maison d'accueil. Soit vous seriez c'est parent d'accueil et vous le prenez avec vous?

I'll never let you down.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant