paddy 5

72 0 0
                                    


Je vis la vague arriver à toute allure dans ma direction. Je regarda ensuite paddy qui ce debatait dans l'eau et qui prenais des tasses d'eau. ( paddy est beaucoup plus petit . Il a environ 12 ans et nous 17 environ.)

Je regarda ensuite Tom et lui chuchota.

Moi: je t'aime

A cause du vacarme que les vagues fesais il n'entendais rien mais lu sur mes lèvres.

Je me jeta à l'eau et essaya de rejoindre paddy. Je magripa au arbre puis arriva à paddy. J'enlèva un file qu'il avais autour du cou et qui l'empêchait de bien respirer.

La vague étais plus qu'à quelle que mètre. Je prit paddy dans mes bras et le plaqua contre un arbre. Je magripa à l'arbre tout en le tenant. Nous penchons nos tête et attendons qu'elle arrive.

En vrai il n'avais pas grand chose d'autre à faire. Tout étais trop loin pour qu'on aille s'y mettre à l'abri.

Je sentit le courent s'accentuer et Tom qui criais nos nom. Puis je sentit qu'elle que chose venir m'écorcher la colonne.

Je seras paddy contre moi un peu plus fort. Puis la vague nous frappa encore une fois.

Je m'aggrippais de toute mes force et essayais de protéger paddy de tout les chocs.

Après un bond 10 minute les choses se calmais. Nous pouvions enfin respirer de grand respiration sans boire d'eau. Je me decollas de paddy pour voir s'il allais bien.

Moi: ça vas
Paddy: .....ouais si on peut dire.
Moi: vien on vas rejoindre Tom

Je prit paddy et l'amena jusqu'à la voiture. En sortant de l'eau je remarqua une plaît sur mon bras.

Une de plus une de moin... alors je n'y prêta pas plus attention. Nous montons dans l'arbre et Tom se jeta sur moi.

Tom: me refais plus jamais ca . C'est comprit plus jamais
Moi: Désoler

Il me couvrais de câlin et de bisou puis alla donner un câlin à Paddy.

Nous restions en haut de l'arbre 2 bonne heure. Nous regardions les alentours espérant trouver signe de vie. Je descendit plusieurs fois aller voir si des personnes étais en vie mais tout s'eu que je trouvais étais déjà mort noyer ou trop blessé. Des enfants des adultes des animaux flottais un peu partout autour de nous. Cetais horrible. Nous ne pouvions nous empêcher de pleurer en pensant à quoi ressemblais les corps des autre Holland et de Harrison. Ou alors peut-être qu'il étais toujours en vie. Mais où etais t'il?

I'll never let you down.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant