Tom reprit chemin pour le 3 ème kiosque tout en cherchant le petit Francisco. Cela fesais maintenant 5h15 qu'il étais partit.Il ne sais pas c'est qui mais il a vu une photo de lui.
Il criais son nom sur le chemin. Le kiosque étais proche de la ou il avais récupèrer leo avant qu'il parte en bus.
Il etais arriver il fit la même chose que les deux autres avant. Puis revenu car il n'avais rien trouver.
Avant de revenir chercher ca dernière caisse il dessida de faire un détour par la tente à orphelin au cas où.
Il rentra et alla revoir alexandra. Il commenca à lui parler un peu puis il finit par lui demander si elle connaissait un Francisco Fernández.
Elle lui répondit oui et lui montra un petit garçon qui jouais avec une petite fille. C'était exactement le petit garçon qu'il avais vu sur la photo que la madame lui avais montrer.
Tom: je vais aller chercher ça mère et l'amener ici.
Alexandra: ok merciTom couru hors de la tente et retourna ou il avais vu la madame. Il ne l'a trouva pas mais après un bond 10,15 minute de recherche il la trouva enfin.
Tom: je l'ai trouver
La madame ne comprenais pas se qu'il disais
Tom: Francisco Fernández dit il en pointant la photo que la dame avais dans la main. Come dit il en lui fesant un signe de la main pour qu'elle le suive.
De mon côté
J'étais inquiet pour Léo et pour Tom. Pour Tom j'étais sur qu'il lui étais arriver quelle que chose car cale fesais 5 h 30 qu'il étais partie. Il ne pouvais pas juste être aller chercher à manger. Quant à Léo je ne savais pas se qu'il allais lui faire quand il en serais remis et quand je le rêverais. Sam étais rester avec moi tout en fesant des aller retour entre la salle d'opération et moi.
Harrison étais partit depuis maintenant une heure. J'espérais qu'il trouverais Tom et le ramènerais sain et sauf au près de moi.
Du côté de harrison
Cela fesais environ 30 minute qu'il cherchais dans tout les recoin et dans chaque ligne de tente. Il étais presque désespéré. Il desida finalement d'aller derrière l'hôpital et de retourner ensuite dans l'hôpital pour savoir siletais revenu.
VOUS LISEZ
I'll never let you down.
FanficDans 5 semaines cela vas faire 1 an que tu est avec Tom Holland. Tu pars en voyage avec tout ça famille ainsi que Harrison. Vous partez à Cuba pour 2 mois pour marquer la fin de vos études. Ce passera t'il un drame durant c'est vacances ? 🤷♀️ Ins...