correct 7

71 1 2
                                    

Moi:.... c'est correct dit je d'une voix basse.

Il me fit un câlin et on fit une pause de 1 heure ou deux. Durant cette heure il me fit un bandage avec des déchets qu'il y avais au allantour. Nous repartions en route pour trouver qui que se sois ,un village où peu importe. Plus nous marchions plus nous remarquons que les débris coser pas le tsunami diminuait.

Nous marchions jusqu'à trouver un petit village. Dans ce village les personnes nous donna des vêtements et des chose à manger puis de l'eau. Tom parla avec eux et il nous dite que il pourais nous amener à un hôpital quand un camion reviendrais. Se camion étais aller porter des morts à l'hôpital pour les identifiés.

Pendant que Tom surveillait paddy et Léo. Je me coucha derrière lui et m'endormit. Je le sentit prendre une couverture et me couvrir avec.

Nous attendions que le camion arrive. Quand il arriva nous montions dedant et il nous amena à l'hôpital.

Sur le chemin nous avons vu des morts, des survivants des personnes qui criais de tristesse ,des hôpitaux bondée ect.

En regardant à l'extérieure je sentit qu'elle qu'un sacoter sur moi. Je me retourna et vis que c'était Tom. Je le regarda et vis qu'il avais les larme au yeux

 Je le regarda et vis qu'il avais les larme au yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: ça vas ?
Tom: on ne les retrouveras pas.....
Moi: ....... on ne le sais pas Tom peut être qu'il on fais comme nous et qu'il on survécu.
Tom: les chance son mince.
Moi: les chance étais mince aussi qu'on survive et regarde on a survécu.

Il me fit un câlin. Je lui dit ça mais au fond je savais très bien que c'était vrai se qu'il disais mais je ne pouvais pas gérer les enfants, ma douleur et les hollands qui serais sûrement mort. C'est triste à dire mais pour le moment j'aimais mieu me concentrer sur moi et s'eu qui étais avec moi et pleurer plus tard pour leur mort quand on auras les preuves qu'il le son bien.

Nous arrivions enfin à l'hôpital il étais bondé mais il réussi quand même à nous trouver 1 lit pour 4 . Même qu'on avais une sorte de chambre privé. Un docteur venu nous voir et nous demanda par qui il devais commencer à soigner

Tom: Marine couche toi
Moi: non laisse les enfants
Tom: MARINE

Il se raprocha de moi et me chuchota à l'oreille pour ne pas que les autre enfants entende.

I'll never let you down.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant