rideau 10

52 0 0
                                    

Je resta coucher à regarder les enfant jouer avec le ballon en espérant que Tom et Harrison retrouverais les autres.

Du côté de Tom.

Il retourna de l'autre côté de la pille de déchets et commença c'est recherche. Il regarda dans toute les tente une pars une. Il continuerais en regardant dans les rue au allentour. Dans les auto et camion et autobus. Il irais ensuite dans les tente d'orphelin. Puis finirais par l'hôpital dans laquelle j'étais.  Même s'il ne trouvais rien après tout cela il ne serais pas désespéré car il y a une tonne dautre place ou il pourais en se moment.

Il pourais être encore en train de se rendre vers ici et arriver demain ou après demain. Plusieurs options sofrais. Alors tand qu'il n'aurais pas vu les corps  emballer dans des sac noir avec toute leur coordonnées dessu il gardais espoir.

Mon côté

Les minutes passais toujours rien je savais que cela pouvais prendre du temps mais j'étais trop impatiente.

De leur côté

Dans les rue qu allentour dans les auto et dans les bus il n'y avais rien. Personne n'y étais. Du moin personne qu'il ne connaissais. Il se dirigeais ensuite à la tente pour les orphelins.

De mon côté

Les médecin avais my un rideau entre moi et les 2 garçons car il devait me recoudre le bras.

De leur côté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De leur côté

Il chercha partout dans la tente mais rien. Il étais un peu depiter mais ne perdit pas espoir. Il retourna donc à l'hôpital.

De mon côté

L'opération pour recoudre mon bras c'est bien passer il ne reste plus que mon ventre. Il desside de m'endormire pour le faire.

Je repira un pouffais dair puis une autre et finit par fermer les yeux et m'endormir. 

En m'endormant je revoyais le temps où j'ai vu Tom pour la première fois . Qu'il m'a présenter au Holland et à Harrison. Notre diner au restaurant qu'on avais fais vla pas longtemps en espérant que ce n'étais pas le dernier. Puis plus rien comme quand je me suis évanouie dans l'eau.

De leur côté

Il étais maintenant revenu à l'hôpital. Il voulais tout d'abord m'informer qu'il n'avais rien trouver mais qu'il allais chercher dans l'hôpital. Alors il remonta à ma chambre.

En arrivant il traversa la porte et trouvis rien . La chambre étais vide. Du moin de se qu'il voyais. Il alla voir l'autre bord du rideau et trouva les enfants . Mais c'est tout.

I'll never let you down.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant