faim 🍎14

47 0 0
                                    

Tom se reveilla tranquillement puis brusquement et me prit par le bras.

Tom: non non non Non non qu'est ce qu'il y a? Tu vas ou? Tu veut qu'elle que chose ?je vais aller le chercher
Moi: Léo avais faim je voulais juste aller lui chercher quelle que chose à manger.
Tom: non je vais le faire. Toi tu te repose.
Moi: Tom
Tom: oui?
Moi: harry est revenu d'opération

Il fit un énorme sourire et me dit

Tom: OK je vais aller le voir. Je vais aussi aller chercher quelle que chose à manger.a tu faim?
Moi: un peu
Tom: OK je revien. Reste la ok
Moi: OK.

Il couru jusqu en haut. Il tomba presque dans les escalier par lexitation de revoir son frère. Il arriva enfin au 4 eme étage. Il marcha dans le corridor et le vis de lui. Il marcha lentement puis s'y précipita pour lui faire un câlin. Il étais revenu d'opération et il étais réveiller.

Tom lui fit un énorme câlin puis il parla et parla encore pendant au moin 20 minute.

Haz: Tom
Tom: oui
Haz: Marine est seul avec Léo en bas?
Tom: merde marine....desoler je dois y aller on se reparle bientôt repose toi.

Il couru un deuxième fois. Rendu au troisième étage il se dit à lui même.

Tom: merde de la nourriture c'est ça que je devais aller chercher.

Il fit tout le troisième étage à la recherche de nourriture. Il trouva enfin une place ou il u avais des bouteilles d'eau gratuit et des chose à manger. Il en prit qu'elle que un puis retourna au 2 ème.

Moi: tu est enfin là
Tom: mon dieu tu a lair épuiser ça vas
Moi: a vrai dire non ....pourais tu aller apeller un médecin s'il vous plaît.
Tom:eumh ouais j'y vais.

Il déposa les affaire à côté de ma sivière et alla essayer de trouver quelle qu'un. Il retourna à la place d'opération et trouva un médecin. Il lui explica la situation et le médecin le suivit jusqu'à moi.

Il regarda ou j'avais eu mon opération . Il lexamina pendant plusieurs seconde.

Tom prit Léo qui étais entre mes jambe dans c'est bras.

Le medecin: o
Tom: quoi qu'est ce qu'il y a .

Le médecin commençais à partire sans rien dire

Tom: monsieur. Aye monsieur qu'es ce qu'il y a . Hey

Le monsieur ne l'écoutais pas . Il continuas de marcher vers la salle d'opération.

I'll never let you down.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant