kiosque ⛺️ 28

24 0 0
                                    

Il enlevas toute le sang secher autour de ca plait. Puis tourna le bandage à l'envers pour la recouvrir avec.

Haz: ça vas?
Léo :  ... mhm

Il prit mon bras et ferma les yeux. Je lui fit un bisou sur le front et le laissa se reposer. Harrison revena de mon côté et sassoya sur la sivière.

Haz: bon parlons de Tom maintenant...
Moi: ... il est partit vla presque 4 heures......je m'inquiète Harrison.
Haz: c'est vrai que le kiosque est loin mais pas tand que ça  non plus....tu veut que j'aille le chercher?
Moi: .... bien.... oui mais je voudrais que quelqu'un reste avec nous...
Haz: hje m'inquiète aussi pour lui....je peut aller cherché Sam pour rester avec vous si tu veut...paddy resteras avec harry et j'irais chercher Tom.
Moi: OK à tantôt
Haz: bye

Du côté de Tom

Il revenu au kiosque et à parler à Sarah avant de repartir.

Tom: le monsieur vous disais merci

Il prit la prochaine boîte et regarda son plan. Sur le plan il restais 3 kiosque. Un proche du babillard ou il avais afficher les nom des décédé. Le deuxième non loin de là où il avais récupèrer Léo qui s'en allais en bus et le troisième derrière l'hôpital.

Cela fesais 4h 30 qu'il étais parti. Tom essaya de se dépêcher le plus possible car il savais que je m'inquièterais.

Du côté de harrison

Il s'en alla en direction du kiosque.  Il le chercha aussi au allentour car si cela fesais 4h30 qu'il étais partit chercher de la nourriture c'était sur qu'il n'avais pas fais que ça. Ce la dit cela lui prit un bon 30 minute juste pour arriver au kiosque car il s'arrêtait lui aussi pour aider certaine personne pour ,par exemple, soulever des charges lourde ou autre.

Sam étais dessendu et est resté avec nous le tempsque sois harrison ou tom. Je lui explica la situation et il essaya de me resurer comme il pouvais. Il ne savais pas trop que faire tout comme nous d'ailleurs. Il me parla aussi que c'est parent lui manquais et qu'il espérais les retrouver dans quelle que temps. En réalité je pense...en fais non je suis sur qu'il nous manque a touse  et que nous voulons touse les revoir tres bientôt. Resté à savoir où il sont.

I'll never let you down.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant