sivière 🏥 11

49 0 0
                                    

Tom: oû est Marine? Dit il au enfant paniquer
Paddy: quoi elle n'ai pas la

Il avança de deux pas pour regarder l'autre bord du rideau.

Paddy: elle nous avais dit qu'il mettrais se rideau pour pas que nois voyions car il allais soigner son bras.
Haz: visiblement il non pas que soigner son bras .... il son partit avec
Tom: elle est morte?
Haz: .....

Tom commença à pleurer.

Haz: Tom on ne sais pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Haz: Tom on ne sais pas. Peut être qu'il l'on amener dans une autre chambre
Tom: ou quelle à succomber à c'est blessure et que nous allons la retrouver coucher par terre parmis les autre cadavre de la rue à côté de l'hôpital. J'aurais dû rester.  J'aurais dû rester avec elle.
Haz: ce n'est pas de ta faute .j'aurais dû rester aussi.

Il prit Léo dans c'est bras et dit à paddy de le suivre.

Haz: on vas ou ?
Tom: on vas retrouver Marine.

Il se mire à marcher dans toute l'hôpital mon nom.

De mon côté

Bien sur que je ne suis pas morte mais il mon endormit alors je ne peut pas savoir qu'il crit mon nom et je ne savais pas qu'il allais me changer de chambre.

De leur côté

Mon ancienne chambre étais au 2 ème étage il fit le premier le 2 et le 3 . Il étais rendu au dernière étage le 4 ème. A certain place il ne pouvais pas rentrer car c'était réserver au médecin alors il ne pouvais pas être 100 pourcent sur que je n'étais pas à c'est étage.

Il monta les marche pour aller au 4 ème étage.  Il aida qu'elle que personne en chemin qui avais de la difficulté à monter. Il prendrais bien l'ascenseur mais il etais touse bondé à rebord. Il devais attendre un bon trente minute pour enfin y monter.

Arriver en haut il regarda à gauche puis à droite. En marchant dans l'aller principal il entendit qu'elle qu'un crier derrière eu.

Personne: attention tasser vous

C'est personne passais avec quelle qu'un en sivière qui étais gravement blesser. Tom ,Paddy ,Harrison et Léo se my sur le côté pour les laisser passer. Il regarda la personne et la reconnu tout de suite. La siviere  étais suivit dune autre personne qui n'étais pas médecin.

I'll never let you down.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant