Il prit une boîte il se dirigea vers le premier kiosque. Il étais non loin de là où il avais aider la madame à monter ça tente.
Il marcha encore une fois entre les tentes les bus et les auto et repassa devant la tente de la gentille dame. Il lui fit un signe de la main pour la saluer et continuas son chemin. Elle étais deja en train de soigner quelle qu'un qui avais une plaît au bras. Elle lui nettoyait ça plait et lui my des bandages.
Une petite file setais former devant l'entrée de sa tente pour se faire soigner chaqu'un son tour.
Tom arriva enfin au premier petit kiosque. Il étais constituer de 2 table coller ou il allais exposer les fruit et légumes.
Un monsieur l'attendais avec impatience. Tom lui tendit la boîte et lui dit:
Tom: Sarah m'a demander de vous apporter ceci. Elle m'a dit qu'elle vous en apporterais plus plus tard mais que pour l'instant il n'avais que ça pour dépanner.
Monsieur:....sorry what?....¹
Tom: ah you speak english ? ²
Monsieur: yes
Tom: ok so i said sarah asked me to bring you this. She told me that she would bring you more later but that for the moment he only had that to help out.³
Monsieur: o ok tell her thank you for me in this case.⁴
Tom: no problem i will bye⁵De mon côté
Harrison étais revenu sans rien n'avoir trouver. Aucun médecin n'étais disponible. Touse trop occuper à soigner d'autre personne ou à faire des chirurgies.
Il étais revenu malgré tout avec du liquide désinfectant et un bandage. Je prit la main de Léo et Harrison souleva son chandail. Il observa qu'elle que instant et se demanda comment il pourais su prendre.
Haz: je vais faire de mon mieu Léo.... je vais juste le désinfecter en attendant les médecins.
Léo:....okHarrison me regarda un instant puis se my au boulot. Il m'y un peu de liquide désinfectant sur le bandage et le passa autour de ça plait. Léo se tortillas un peu mais il continuas.
1: pardon quoi
2: ah vois parler anglais
3: ok, j'ai dit que Sarah m'avait demandé de t'apporter ça. Elle m'a dit qu'elle t'en apporterait d'autres plus tard mais que pour le moment il n'avait que ça pour dépanner.
4: o OK dit lui merci de ma part dans ce cas.
5:pas de problème je le ferais bye
VOUS LISEZ
I'll never let you down.
FanficDans 5 semaines cela vas faire 1 an que tu est avec Tom Holland. Tu pars en voyage avec tout ça famille ainsi que Harrison. Vous partez à Cuba pour 2 mois pour marquer la fin de vos études. Ce passera t'il un drame durant c'est vacances ? 🤷♀️ Ins...