pleurer 😢 31

33 0 0
                                    

Du côté de Tom

La madame le suivit et il l'amena à la tente. Elle retrouva enfin son fils. Il se prit dans les bras et des larmes coulais sur leur visage.

Cela lui fesais penser à quand il avais retrouver Léo ou moi dans l'eau. Le sentiment qu'il avais éprouver à se moment la étais juste indescriptible.

Il dessida de continuer son chemin pour nois retrouver au plus vite

Du côté de harrison

Il ne le trouva pas.  Il étais près à rebrousser chemin mais qu'elle que chose...enfin plutôt qu'elle qu'un le fit mettre cette idée de côté.

Il s'avança pour voir à qui il avais a faire. La personne se retourna accompagné de sa copine ou ça femme.

C'était les parents Hollands

Du côté de Tom

Il avais enfin finit. Il étais aller porter la dernière boîte et revenais pour de vrai à l'hôpital.

Il n'avais pas croiser harrison car pour ça part harrison étais deja rentrer

Du côté de harrison

Il rentra dans l'hôpital avec les hollands. Il venu d'abord au 2 ème étage.  Sam se figeas et commença à pleurer. Des larme de joie coulais aussi sur ma joue mais moi je ne pouvais pas me lever contrairement à Sam. Alors après qu'il ai fais un câlin a Sam il s'avança vers moi et m'en fit un à mon tour.

Haz: paddy et harry son en haut au 4 ème
Nikki: ou est Tom
Moi:.....on ne sais pas

Des larmes coulais de plus en plus sur mes joues car j'étais inquiète.

Haz: je suis sur qu'il reviendra.

Me dit il en me mettant un main sur l'épaule.

Dom: bon nous on vas aller au 4 ème

Ils y monta donc accompagner de Sam.

Quelle que minute plus tard.

J'étais tourner vers harrison en lui parlant quand je le vis se figer.

Moi: quoi?

Dit je en me retournant. Je me figea j'avais envi de pleurer. Tom couru et me seras dans c'est bras

Tom: je suis désoler...desoler.desoler.desoler
Moi: t'étais où
Tom: jaidais du monde dans le besion

Tom se releva puis s'approcha de harrison pour lui donner un câlin.

Haz: bon sang mec fais nous plus jamais ca

Lui dit il en le poussant et en lui donnant un câlin pat la suite.

Tom: il est où Léo ?

Tom sassoya sur mon lit et je lui raconta tout du debut a la fin.

Tom: attend mes parents sont là ?

I'll never let you down.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant