Je me raprocha de Tom et me coucha à côté de lui. Paddy dormais depuis un bond 20 minutes a quelle que centimètres de nous.
Tom: ça vas ton ventre
Moi: .... ça fais malIl me fit un bisou sur le front et me raprocha de lui.
Tom: ça vas aller
Moi:..... toi ta jambe
Tom: ça fais moin mal que tantot si je marche dessu ça empire mais au point où j'en suis . Je veut juste sortir d'ici .
Moi: .... on essayeras de trouver un hôpital ou un village quand on seras reposer.
Tom: ouais ..... dort tu en a besoinJe mendormit dans les bras de Tom j'avais toujours peur mais il sais toujours me rassurer.
2 heures après ( 3 heure de l'après midi)
Nous avions dessendu de l'arbre à peu près vla 30 minute. Nous avions nager un peu tout en se tenant bien pour être sur de ne pas se perdre.
Plus on marchais,plus de niveau de l'eau diminuait. Nous n'agions 1 bonne heure avant de pouvoir enfin marcher. Nous marchions entre les broussailles et toute les débris.
Nous avançons puis j'entendis un bruit.
Moi: vous avez entendu ça
Tom: non quoi
???: aaaaahhhhh.......Je regarda en direction du bruit puis m'y approcha.
Moi: je le vois
Un petit garçon étais là il pleurais et criais. Je le reconfortas puis le prit dans mes bras.
Moi: on vas l'amener avec nous
Tom:.... OKJe le prit sur mon dos et nous nous remir à marcher. Nous ne savions pas dutout où nous allions mais nous avançons avec l'espoir de trouver quelle que chose ou quelle qu'un qui pouvais nous aider.
1 heure après nous nous arrêtions proche de l'arbre pour ce reposer.
Moi: aaouuuu
Tom: ça vas mon cœur?
Moi: mon bras me fait trop mal. Mais j'ai peur de regarder
Tom: attend je regardeJe ferma les yeux et lui montra mon bras .
Tom: ooooo
Moi: quoi qu'est ce qu'il y a
Tom:..... il y a un bout de métal dans ta plaît.....Je ne dit rien . Des larmes commenca a couler.
Tom: je doit l'enlever.
Je me coucha et dit à paddy et à l'autre petit enfant, qui sapellais Léo d'ailleurs ,de se tourner.
Tom prit deux bâton et essaya de l'enlever. Je pleurais et pleurais encore. Je m'y ma main sur ma bouche.
Moi: non non non arrête arrête s'il te plaît. Dit je tout en pleurant.
Tom pleurais aussi
Tom: c'est bientôt finit darling je te promet
Il n'arrêta pas et finit par l'enlever.
Je resta coucher et ne dit rien.Tom: Mari ça vas
Je ne répondit toujours pas.
Tom: je suis tellement désoler dit il en pleurant
VOUS LISEZ
I'll never let you down.
Fiksi PenggemarDans 5 semaines cela vas faire 1 an que tu est avec Tom Holland. Tu pars en voyage avec tout ça famille ainsi que Harrison. Vous partez à Cuba pour 2 mois pour marquer la fin de vos études. Ce passera t'il un drame durant c'est vacances ? 🤷♀️ Ins...