D'y côté de Tom
Il étais partit pour sa deuxième livraison au prochain petit marcher.
Il arrivas enfin. Il dit la meme chose qu'il avais dit au premier et l'aida à défaire la boîte. Puis répartit pour retourner pour un troisième et avant avant avant dernière fois au kiosque. Car oui il ne lui restais que 2 boite mais il devais revenir ensuite pour aller chercher ça propre nourriture car il ne pouvais pas l'amener en plus de la boîte.
De mon côté
Je parlais avec Sam quand je vis tout d'un coup un médecin passer rapidement devant nous. Sam le ratrappa a la course et lui parla. Il finit par le ramener à nos lit et le laissa inspecter Léo.
Medecin: vous êtes c'est parent
Moi: non juste moi
Medecin: ok alors madame axepter vous qu'on l'amène en chirurgie maintenant
Moi: oui bien sur... je .....umIl prit la sivière et commenca à l'amener vers la salle d'opération.
Léo: aaa....aaa mamannnn
Moi: attendez attendezJe massoya et prit ça main
Moi: ça vas aller mon cœur je te le promet...OK...on se vois après
Médecin: madame nous devons y aller d'autre attende pour leur opération.
Moi: OK...aller y
Léo: nonnnn... aaaaaJe me recoucha et je le voyais partire en pleurant. Les médecins rentra avec ça sivière dans la salle d'opération et ferma les portes.
Je n'ai même pas pu l'amener jusqu'à la salle d'opération.
Sam:... il vas être correct
Moi:...ouais dit je tout doucement presque en chuchotant.Du côté de harrison
Il étais enfin arriver au kiosque. Mais il ne le vis pas il dessida donc de rebrousser chemin et de regarder chaque tente et chaque recoin du site. Il s'inquiétait de plus en plus car il ne savais vraiment pas où il pourais bien être et nous avions extrêmement besion de lui en se moment.
Du côté de Tom
Il étais déjà passer aller chercher la troisième boîte et avant dernière.
Il entendit soudain qu'elle qu'un crier le nom de ,sûrement, son enfant . Plusieurs personne criais mais celle si étais très proche de lui et se reprochais encore et encore. Puis elle lui tapa sur l'épaule.
Madame: Francisco Fernández
Lui dit il en lui pointant une photo. Tom ne savais que faire. En plus il voyais très clairement qu'elle ne parlais n'y français n'y anglais.
Tom: eum.... je...... je vais voir se que je peut faire. I m gonna come back¹
1: je vais revenir
VOUS LISEZ
I'll never let you down.
FanficDans 5 semaines cela vas faire 1 an que tu est avec Tom Holland. Tu pars en voyage avec tout ça famille ainsi que Harrison. Vous partez à Cuba pour 2 mois pour marquer la fin de vos études. Ce passera t'il un drame durant c'est vacances ? 🤷♀️ Ins...