C'était Harrison.
Il se dit un énorme câlin et se mire à pleurer de joie.
Haz: je croyais que tu étais mort
Tom: moi aussi.Il resta comme ça pendant un bond 5 minute. Ensuite tom amena Harrison à paddy et le présenta à Léo.
Il retourna ensuite à ma chambre. Paddy et Léo rentra . Je les salua et il me montra leur nouveau ballon. Il alla jouer un peu plus loin avec et je leur demanda ou etais Tom. Il me pointa la porte. Je regarda et je le vis rentrez.
Moi: hey
Tom: hey darling ça vas mieu
Moi: ouais ça fais un peu mal mais il m'a donner des antibiotiques.
Tom:....Il me donna un bisou puis continue.
Tom: j'ai une surprise
Moi:???Quelle qu'un rentra par la porte.
Je me mire à pleurer instantanément. C'était Harrison. Il s'approcha et me fit un câlin.Haz: je suis tellement heureux de te revoir. Dit il en pleurant à son tour
Moi: moi aussi ..... tu est seul?
Haz: oui
Moi: comment.... comment ta fais?
Haz: je ne sais pas moi même. Mon instinct de survit a embarquer et j'ai juste nager et je m'en foutais de tout ce qui me blessais je me relevais et continuais à marcher. Jusqu'ici. Une infirmière ma prit en charge c'est elle qui m'a fais c'est point.Me dit il en me montrant les point de suture qu'il avais dans le dos. Puis il ce retourna vers moi.
Haz: et vous?
Moi: j'ai trouver Tom. Puis il a trouver paddy. Et on c'est my à marcher dans un direction pour trouver quelle qu'un ou quelle que chose qui pourais nous aider. En chemin nous avons trouver Léo. Il étais tout seul nous l'avons donc amener avec nous. Puis nous somme arriver à un petit village qui nous a amener ici qui nous a prit en charge.Tom me prit la main.
Tom: si j'ai pu retrouver Harrison peut être qu'on retrouveras les autres.
Haz: c'est se que j'essayais de faire quand tu ma trouver.
Tom: il faut y retourner et chercher partout.
Moi: je veut vous aider dit je en me redressant.
Tom: non non marine tu reste la dit il en me repoussant pour que je me recouche.....
Moi:....
Tom: je les ramènerais je te le promet mais toi tu dois rester là et te rétablir.
Moi: OK mais fait attention
Tom: c'est promitIl m'embrassa et Tom et harrison retourna en bas pour retrouver d'autre holland.
VOUS LISEZ
I'll never let you down.
FanficDans 5 semaines cela vas faire 1 an que tu est avec Tom Holland. Tu pars en voyage avec tout ça famille ainsi que Harrison. Vous partez à Cuba pour 2 mois pour marquer la fin de vos études. Ce passera t'il un drame durant c'est vacances ? 🤷♀️ Ins...