2.

1.8K 204 179
                                    

_к.ιи∂υѕтяу® :

« Il m'appelle par mon nom

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Il m'appelle par mon nom. »
____________________

- II -

Cᴏᴍᴍᴇɴᴛᴇᴢ, Vᴏᴛᴇᴢ, Pᴀʀᴛᴀɢᴇᴢ.
Mᴇʀᴄɪ.
————




















Kimora — Dydy hier askip la soirée où tu étais y avait Mayron D'Angelo.

— Ouais je sais.

Debrah — Tchié et tu l'as pas vu ?

— Sia un boug arrogant comme tout. Il croit que comme il est riche donc tout et tout le monde lui appartient.

Kimora — Tu dis ça crari tu le connais.

— On a un peu parlé. Mais j'ai fait comme si je le connaissais pas.

Debrah — Quand je pense qu'il fait tourner la tête de tout le monde et toi tu fais genre.

Kimora — Y a que Dydy pour faire ça.

— Votre boug là il m'a laissé dehors à 23h presque minuit sous la pluie.

Deb — Tu raconte quoi ?

— Je vous ai dit qu'un boug m'a laissé dehors non ? Bah c'était lui.

Kim — Comment vous avez fait pour être dans la même voiture ?

— La mariée c'était une grande sœur avec qui on a grandi dans le même quartier donc je devais être là. Et le petit frère de la mariée est l'ami de Mayron. Du coup vu qu'il y avait personne pour me ramener il lui a demandé de me déposer.

Deb — Mais pourquoi il t'a laissé hors de sa voiture ?

— Il a dit qu'il m'a attendu pendant trente minutes dans la voiture alors je n'avais pas le droit de monter dans sa voiture.

— Du coup il est parti et m'a laissé sous la pluie. Je le déteste. Je lui ai fait un doigt hein.

Kim — rire Vous êtes graves quand-même vous deux. J'espère que vous allez vous revoir hein.

— Il avait qu'à pas me laisser sous la pluie. Si je le revois je lui refais un doigt.

Je finis mon makeup je brosse bien mes sourcils et colle mes cils et ma pépé puis me parfume.












𝐈𝐟𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant