_к.ιи∂υѕтяу®:
« Exagère encore.»
____________________- IV -
Cᴏᴍᴍᴇɴᴛᴇᴢ, Vᴏᴛᴇᴢ, Pᴀʀᴛᴀɢᴇᴢ.
Mᴇʀᴄɪ.
______3 semaines plus tard
- DYMUND -
Mayron — Je suis à deux rues de chez toi comme tu me l'as dit.
— Attends deux secondes j'arrive.
Je vérifie si je suis bien, je brosse mes sourcils, je colle mes faux cils vite fait puis un peu de parfum.
Raison — rire J'espère que t'es faux sont bien collés cette fois hein
Vas là beeeh !
Bref je suis sortie.
Mayron est venu me chercher pour aller je sais pas où.
Je lui ai donné sa chance.
Je lui ai demandé de se garer deux rues plus loin parce que en vrai flemme que mon oncle voit ou apprenne qu'un garçon est venu me chercher dans sa voiture.
Je veux pas me faire sermonner pour rien.
Je sors et marche jusqu'à la voiture de Mayron.
Je vois une voiture qui me fait des jeux de phares alors j'en déduis que c'est lui.
Je prends alors place dans la jolie Barbus rouge sang de Mayron.
— Salut.
Mayron — Ça va jolie demoiselle ?
— sourire Ouais et toi ?
Mayron — On est là hein.
Mayron — Si tu vois qu'on nous suit t'en fait pas c'est mes gardes du corps. Je leur ai demandé d'être un peu discret donc tu vas pas trop sentir leur présence.
— Ah d'accord. Et du coup on va où ?
Mayron — Surprise. C'est un endroit que tu connais pas. Je suis sûr que tu connais même pas que ça existe. J'ai voulu marquer le coup pour le premier rendez-vous alors je t'emmène dans mon endroit préféré dans cette ville après la maison de ma mère.
VOUS LISEZ
𝐈𝐟𝐞.
Romance_к.ιи∂υѕтяу ρяєѕєитєѕ® : 𝐈𝐟𝐞 - 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 - " 𝐿'𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 𝑑𝑒 𝐷𝑖𝑒𝑢 𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑐𝑎𝑝𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖𝑒 𝑑𝑒 ℎ𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝑑'𝑎𝑚𝑒𝑟𝑡𝑢𝑚𝑒, 𝑒𝑛 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖𝑒...