_к.ιи∂υѕтяу® :
" C'est tchor ! C'est tchor ! "
——————————
- ILI -Cᴏᴍᴍᴇɴᴛᴇᴢ, Vᴏᴛᴇᴢ, Pᴀʀᴛᴀɢᴇᴢ.
Mᴇʀᴄɪ.
______Il me prend dans ses bras et je me met à pleurer encore plus -
... — BORDEL DE MERDE QU'EST-CE QUI CE PASSE ICI !
À l'entente de la voix je me rend compte de ce qu'il s'est passé et à qui la voix appartient.
Alors je me détache immédiatement de Clinton et me retourne vers la voix
Mayron — Personne pour me répondre ?
— Mayron c'est -
Mayron — Ta gueule toi !
Clinton tu fous quoi chez moi sans me prévenir et avec MA femme dans tes bras !?Clinton — Eh frère surveille ton langage comment tu lui parles à Dymund !? T'es sérieux là !?
Mayron — Suis pas ton frère okay !? Et comment je lui parle ne te concerne aucunement ! Sors de chez moi ! TOUT DE SUITE !
Clinton — T'es un taré toi. Je sors pas tu vas faire quoi !?
— S'il vous plaît arrêtez -
Mayron — À toi je t'ai dit de la fermer non ?
Je vais régler ton cas après.Mayron — Et toi Clinton bouge de chez moi sinon tu vas regretter. Je ne vais plus me répéter.
Clinton commence à s'avancer dangereusement de Mayron jusqu'à ce qu'ils se sont retrouvés face à face torse contre torse.
Et là la bagarre à éclaté.
Des coups de poings par ci et par là, c'est très moche
Avec mon état j'ai rien pu faire, alors j'ai dû appeler les hommes de mains de Mayron histoire de les séparer parce qu'il commence à y avoir du sang.
——
Après avoir été séparé, Clinton a été expulsé de la résidence, le médecin de Mayron est venu quelques minutes après pour le soigner et lui faire quelques points de suture.
VOUS LISEZ
𝐈𝐟𝐞.
Romance_к.ιи∂υѕтяу ρяєѕєитєѕ® : 𝐈𝐟𝐞 - 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 - " 𝐿'𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 𝑑𝑒 𝐷𝑖𝑒𝑢 𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑐𝑎𝑝𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖𝑒 𝑑𝑒 ℎ𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝑑'𝑎𝑚𝑒𝑟𝑡𝑢𝑚𝑒, 𝑒𝑛 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖𝑒...