_к.ιи∂υѕтяу® :
" Tu es mon médicament "
——————————
- IL -Cᴏᴍᴍᴇɴᴛᴇᴢ, Vᴏᴛᴇᴢ, Pᴀʀᴛᴀɢᴇᴢ.
Mᴇʀᴄɪ.
______2 weeks later
Lagos, Nigeria
| D&M D'Angelo Residency
Tuesday, 17:45 PM- DYMUND -
Deux semaines sont passées depuis le décès de Malick.
Et oui, Kadi est veuve...
L'enterrement a eu lieu, bien que Kadi et Malick ça n'allait plus, elle l'aimait et je pense qu'elle l'aime toujours; elle est fortement touchée par son décès.
Au fait , il a eu un accident de voiture, un mauvais dépassement et malheureusement il n'a pas survécu.
Nous faisons de notre mieux pour qu'elle ne se sente pas seule, pour qu'elle se sente aimée et qu'elle ai son espace si elle en a besoin.
Et plus particulièrement Chris, il a vraiment était et continue d'être là pour Kadi...
——
Je me suis réveillée il y a environ quinze minutes et je n'avais pas la force de me lever du lit, j'ai alors prié un peu parce que ces jours-ci, avec tout ce qu'il se passe dans ma vie et autour de moi, ma vie de prière ce n'est plus trop ça.
Maintenant que j'ai repris des forces, je vais voir Mayron dans son bureau.
Ah oui, il est rentré avec Madjid depuis le jour même du décès de Malick.
Et depuis ils ne sont pas rentrés parce qu'apparemment l'implantation s'est bien passée que prévu.
À présent ils prévoient de s'implanter au Sénégal et en Côte d'Ivoire.
J'ouvre directement la porte.
— Chéri tu veux manger quoi ce soir ?
Mayron — Tu sais pas frapper avant d'entrer ?
— Pardon ?
Mayron — Bref, qu'est-ce que tu veux ?
Je fronce les sourcils parce que je ne comprends pas du tout sa manière de me parler.
VOUS LISEZ
𝐈𝐟𝐞.
Romance_к.ιи∂υѕтяу ρяєѕєитєѕ® : 𝐈𝐟𝐞 - 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 - " 𝐿'𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 𝑑𝑒 𝐷𝑖𝑒𝑢 𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑐𝑎𝑝𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖𝑒 𝑑𝑒 ℎ𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝑑'𝑎𝑚𝑒𝑟𝑡𝑢𝑚𝑒, 𝑒𝑛 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖𝑒...