_к.ιи∂υѕтяу® :
" Il répond, Il entend, Il exauce "
——————————
-XXXV -Cᴏᴍᴍᴇɴᴛᴇᴢ, Vᴏᴛᴇᴢ, Pᴀʀᴛᴀɢᴇᴢ.
Mᴇʀᴄɪ.
______Je suis restée devant la porte immobile pendant au moins deux minutes tellement je suis choquée.
Et au même moment j'ai eu une vision.
Raison — Raconte nous.
Au fait -
Malick — Kadi, je peux entrer s'il te plaît ?
— Euh, euh, oui bien sûr.
Raison — Toi vraiment hem!
Faut pas être méchant.
Nous sommes allés nous asseoir au salon.
Malick — Kadi, chérie -
— Mh Malick c'est qui ta chérie ici ?
Malick — Mais toi, à ce que je saches tu es encore ma femme non.
— Pardon qu'est-ce que tu es venu chercher ici ? Le reste de tes affaires ? Je peux te les faire envoyer.
Malick — Kadidia je veux revenir, au fait nous sommes bien tel que nous sommes, tu m'aimes, je t'aime. Nous vivions bien. Laisse-moi revenir chérie.
— rire nerveux Malick tu es sérieux !? Non mais enfaite toi je sais pas.
— Tu viens tu t'excuses même, donne aucune raison, je sais même pas où tu as dormi tout ce temps. Je sais rien. Et en vrai en sent que tu t'en fou de nous, mais t'es là pour autre chose.
Malick — Qu'est-ce que tu veux dire par là !? Non mais Kadidia depuis quand tu es devenue comme ça !? Je suis sûre que c'est parce que tu traînes trop avec cette Dymund là. Je ne t'ai pas connu comme ça.
— Laisse Dymund en dehors de tout ça tu veux ?
J'ai le droit de dire, de parler quand ça ne va pas. Tu agis mal et tu veux que je me taise !?— Je te rappelle que toi qui m'as trompé alors que nous sommes sensés être mariés Malick ! Mariés ! Tu ne dis rien, tu ne t'excuses pas, on ne sent même pas une once remord. Rien.
VOUS LISEZ
𝐈𝐟𝐞.
Romance_к.ιи∂υѕтяу ρяєѕєитєѕ® : 𝐈𝐟𝐞 - 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 - " 𝐿'𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 𝑑𝑒 𝐷𝑖𝑒𝑢 𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑐𝑎𝑝𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖𝑒 𝑑𝑒 ℎ𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝑑'𝑎𝑚𝑒𝑟𝑡𝑢𝑚𝑒, 𝑒𝑛 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖𝑒...