_к.ιи∂υѕтяу®:
« 𝐴𝑣𝑒𝑐 𝐻𝑜𝑙𝑦 𝑗'𝑚𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 »
____________________- III -
Cᴏᴍᴍᴇɴᴛᴇᴢ, Vᴏᴛᴇᴢ, Pᴀʀᴛᴀɢᴇᴢ.
Mᴇʀᴄɪ.
______Dyclan — Pourquoi tu gaffes comme ça ? J'essaye de te brancher à une fille bien et toi tu fous n'importe.
— C'est ta pote, comme elle m'parle de 2T ? Moi je suis négligé ?
Nathan — T'as parlé de son microshading et ses faux cils non.
— Mais c'est vrai il est gâté son microshading et ses faux cils était trop mal collés.
Yiolan — Vous deux moi je dis affaire à suivre hein. Et puis t'y connais quoi au microshading et en faux cils toi ?
— Ma sœur me force à l'accompagner faire ça donc voilà. Bref là n'est pas le sujet.
— Elle me les casse et ça me donne encore plus envie de l'avoir il me l'a faut !
Dyclan — Elle est difficile à gérer j'te promet. Elle a cassé la tête de tous les gars dans mon ancien quartier.
— Impossible n'est pas Mayron. Tu doutes ?
Yiolan — Toi je doute plus.
Nathan — Quoi tu vas faire quoi ?
— Comme toutes les autres la mettre dans mon lit puis la nexter sec.
Dyclan — Tu veux vraiment jouer à ça ?
— Tu me met au défi ? Si j'y arrive pas je t'offre des vacances à Punta Cana avec ta gow. Si j'y arrive tu nous paies à tous des vacances en Côte d'Ivoire.
Dyclan — Je te passe son snap. T'as trois mois.
— Azy. Plus que 89 jours.
Yiolan — C'est dangereux le terrain sur le quel vous allez les gars. La fille elle a rien demandé.
— Elle avait qu'à pas mal me parler.
Nathan — Imaginez si ça tourne mal ?
— Ça peut pas tourner mal. C'est un défi, un pari appelles ça comme tu veux. Je veux juste lui montrer que je suis un homme et qu'aucune femme ne peut me résister. Encore moins sa Dymund là.
VOUS LISEZ
𝐈𝐟𝐞.
Romance_к.ιи∂υѕтяу ρяєѕєитєѕ® : 𝐈𝐟𝐞 - 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 - " 𝐿'𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 𝑑𝑒 𝐷𝑖𝑒𝑢 𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑐𝑎𝑝𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖𝑒 𝑑𝑒 ℎ𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝑑'𝑎𝑚𝑒𝑟𝑡𝑢𝑚𝑒, 𝑒𝑛 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖𝑒...