_к.ιи∂υѕтяу® :
" Oui, Jésus m'aime."
____________________- XX -
Cᴏᴍᴍᴇɴᴛᴇᴢ, Vᴏᴛᴇᴢ, Pᴀʀᴛᴀɢᴇᴢ.
Mᴇʀᴄɪ.
______Je me retourne et vois Mayron.
Mayron — Dymund c'est qui lui et pourquoi il te touche ? Toi là pourquoi tu touches à MA femme ?
— Il partait.
Axel — Tu vas faire quoi si je ne pars ?
— Ah toi aussi tais toi un peu ! Pars maintenant. Mon fiancé est là. Tu vois lui montre mon annulaire je suis fiancée. Alors ne me cherche plus.
Tyson, l'homme de main de Mayron est venu.
Mayron lui fait un Okay, avec ses doigts puis Tyson pars avec lui.
— Dis on va rien lui faire hein ?
Mayron — Vas plutôt te changer.
J'ai prit l'ascenseur est je suis arrivée au dernier niveau de l'hôtel puis je suis entrée dans ma chambre en utilisant ma carte.
Au fait ma chambre il y'a un salon et tout puis une porte pour la chambre.
Alors je vais vers la chambre.
— sursaute Jésus-Christ !
J'ai trouvé Mayron assis sur mon lit.
Il est arrivé quand ?
— Tu-tu peux sortir s'il te plaît j'aimerai me changer.
Il se lève, puis va vers la porte, j'entends qu'il a bloqué la porte puis il revient.
Il retire sa veste.
Jésus ! Jésus ! Jésus vient moi en aide.
Mayron — C'était qui lui ? Je ne vais pas me répéter. Alors parles et ne me mens pas. Parce que si j'apprends que tu m'as menti je te tue.
Ça m'a fait froid dans le dos tellement il le dit sereinement.
— C'est un garçon je mon université qui veut se mettre en couple avec moi. Mais je le recale à chaque fois. Je l'ai encore recalé aujourd'hui mais il n'a pas écouté.
VOUS LISEZ
𝐈𝐟𝐞.
Romance_к.ιи∂υѕтяу ρяєѕєитєѕ® : 𝐈𝐟𝐞 - 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 - " 𝐿'𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 𝑑𝑒 𝐷𝑖𝑒𝑢 𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑐𝑎𝑝𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖𝑒 𝑑𝑒 ℎ𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝑑'𝑎𝑚𝑒𝑟𝑡𝑢𝑚𝑒, 𝑒𝑛 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖𝑒...