AVERTISSEMENT :
____________________Par propriétés exclusives du droit d'auteur les utilisations totales ou partielles de son travail sont formellement interdites conformément aux articles du code de la propriété intellectuelle : L.111-1 ainsi que L.123-1.
©Tous droits réservés.De ce fait aucun plagiat n'est toléré.
___
L'auteur tient vous à souhaiter une agréable lecture.
Elle tient 'fin je tiens à m'excuser pour les gros mots et les parties choquantes que j'illustrerai.
Merci de me comprendre. C'est pour la bonne cause.
Que Dieu vous bénisse 🤍
____к.ιи∂υѕяяу® pour la gloire du Très-Haut ça donne ça :
« Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.»
____________________- 𝐈 -
Osée 4.6
Cᴏᴍᴍᴇɴᴛᴇʀ, Vᴏᴛᴇʀ ᴇᴛ Pᴀʀᴛᴀɢᴇʀ.
_____LAGOS | NIGERIA 🇳🇬
| Lagos, Ikoyi
D'Angelo Petroleum Company
13h43Me Niang — Je vous assure que si vous investissez dans notre entreprise au niveau de la corniche ça sera une aubaine pour vous.
— D'accord merci maître, nous allons y discuter lors du conseil de l'administration. Si d'ici deux semaines vous n'avez pas de réponse c'est que votre offre est refusée.
Me Niang — Merci messieurs et dames.
Madjid — On vous en prie maître.
On se salut, puis nous allons dans la salle de réunion du conseil d'administration.
— Franchement investir au Sénégal c'est une aubaine comme nous a dit le maître Niang.
VOUS LISEZ
𝐈𝐟𝐞.
Romance_к.ιи∂υѕтяу ρяєѕєитєѕ® : 𝐈𝐟𝐞 - 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 - " 𝐿'𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 𝑑𝑒 𝐷𝑖𝑒𝑢 𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑐𝑎𝑝𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖𝑒 𝑑𝑒 ℎ𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝑑'𝑎𝑚𝑒𝑟𝑡𝑢𝑚𝑒, 𝑒𝑛 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖𝑒...