Mamang, j'ai honte eiiish !
J'espère que vous ne m'en voulez pas, prenez moi comme une petite sœur.
Je vous demande pardon population, vous pouvez m'appeler pour me dire ce que vous ressentez.
Pardon population !
Pardonnez oooh !
Pardoooon !
On reprend sur de nouvelles et bonnes bases.
_к.ιи∂υѕтяу® :
" J'ai un grand Dieu à mes cotés "
——————————
- XXXIV -Cᴏᴍᴍᴇɴᴛᴇᴢ, Vᴏᴛᴇᴢ, Pᴀʀᴛᴀɢᴇᴢ.
Mᴇʀᴄɪ.
______- DYMUND -
On est arrivé à l'hôpital, comment vous dire que j'ai eu une crampe de dingue qui m'a bien calée sur le siège.
Il a fallu attendre que ça s'arrête pour qu'on descende.
Raison — Pourquoi Mayron t'as pas fait descendre ?
Tchaa pourquoi faire ? Je sais marcher hein.
Raison — Toi là depuis quelques mois tu es devenue mutu makasi hein !
Brefff, nous avons fini par descendre après ma crampe et directement nous sommes allés au bureau de ma gynécologue.
Nous avons été reçu et la consultation a débuté.
— Yiih c'est froid ce truc.
Doc — sourire Oui je sais, désolée vous allez vous habituer d'ici quelques minutes.
Je regarde Mayron et je le vois ébloui par ce qu'il voit.
Alors je tiens sa main, il la serre à son tour, nos regards se croisent et nos visages laisse voir un petit sourire.Mayron — Docteur c'est quoi ça ? Des fesses ?
On est parti en fou rire.
Mayron — Pourquoi vous riez ? Je suis sérieux rire
Doc — Exactement monsieur D'Angelo c'est les fesses d'un des bébés rire
VOUS LISEZ
𝐈𝐟𝐞.
Romance_к.ιи∂υѕтяу ρяєѕєитєѕ® : 𝐈𝐟𝐞 - 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 - " 𝐿'𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 𝑑𝑒 𝐷𝑖𝑒𝑢 𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑐𝑎𝑝𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖𝑒 𝑑𝑒 ℎ𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝑑'𝑎𝑚𝑒𝑟𝑡𝑢𝑚𝑒, 𝑒𝑛 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖𝑒...